skywatcher

petite lune et mini timelapses ...

Messages recommandés

salut,
rien de bien spectaculaire en ce moment, juste une petite lune au foyer du T200/1000 il y a 2 jours , canon 1000d défiltré, 1/640s 100 iso

la version carte géologique :

et 2 petits timelapses en HDR, canon 350d +samyang 8mm, 120 photos HDR pour les 40 images du clip,HDR sous photomatix, AVI avec virtualdub:
http://www.picdo.net/fichiers/2010/9/16/07f62005-00e0-42c4-abeb-42fc2c9c38cb_nuages.avi

un autre tout frais de ce soir ,toujours en HDR, juste avant la pluie, canon 350d +samyang 8mm, 93 photos pour les 31 images du clip,
http://www.picdo.net/fichiers/2010/9/23/3e761135-64cd-4591-9e75-637a91aff423_animati on.avi

[Ce message a été modifié par skywatcher (Édité le 24-09-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeeeeah! joli résultat je trouve! Avec mes goûts perso, j'aurais tendance à préférer une petite retouche des niveaux, surtout sur le monochrome, ça en vaudrait la peine je pense, pour forcer un peu les contrastes... mais c'est très subjectif...
Pour les timelapses, c'est joli, mais il faudrait planter la tente et rester jusqu'à la nuit tombée,non?

cheers,
loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrai le time lapse en soirée parce que faut que j'aille travailler, mais les lunes sont déjà très sympathiques !
Par contre, je trouve que la première tire un peu trop sur le vert (pour pinailler).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ta demande,Penn, j'ai retouché la 1ère, c'est vrai qu'elle avait une teinte bizarre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Daniel,

Sympa cette Lune en couleur !
Peut-être un poil rose...?, ahhh quel ch...t ce Gillou
Beaux et étonnants TL en HDR ! , j'avais déjà beaucoup aimé le 1 en avant-première , mais le 2 est tout aussi réussi !
Bravo ,

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais passé à côté de ce sujet. Ça ne nous rajeunit pas septembre...

Je trouve la première image bien réussie, par contre les TL ne s'affichent pas.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Daniel,
Belle Lune gibbeuse bien fine.
Peut-être relever les hautes lumières et équilibrer les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant