P.Langlais

Elles sont sur mon blog..

Messages recommandés


Bonjour à tous ,
il y a bien longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum et bien que ma participation ne soit pas des plus actives , j'ai toujours plaisir à voir vos photos , vos exploits et progressions.
Pour ma part la production mes photos sont faites au goutte à goutte et souvent à cause du mauvais temps qui m'empêche d'en faire plus . Elles sont visibles sur mon petit blog > http://astronomieamateur.centerblog.net/
Bon week et bonne semaine à tous
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tes photos, j'adore ton animation de Jupiter sur l'occultation.
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de belles images qui mériteraient d'être afficher sur le forum
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

P.Langlais :
Comme le suggère à demi-mot polo0258, la galerie d'images d'Astrosurf est là pour présenter des images. Là, tu nous mets un lien vers ton site avec plein d'images ... donc c'est plutot sur le forum "Sites Internet" que tu devrais poster un tel message.

Ce serait plus dans l'esprit de la galerie photo que tu sélectionnes une (ou plusieurs) de tes images et que tu les poste sur la galerie photo ...

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
et merci à tous pour vos retours
En ce qui concerne le lien de mon blog , j'avais trouvé plus simple de faire comme ça et savais plus comment envoyer les photos...alors pardon , je ne recommencerai plus ..... j'ai bon ?
Donc je mets ma dernière photo de la Tête de Cheval qui était encore un peu basse et manque de poses mais cette hiver ....
Prise de vue > L 80ED + Flat II WO 0.8 / 350D Baader / 400iso / 12 x 10mn sur Eq6 et Autoguidage guidemaster
7 flats / 7 offsets / 5 darks. Prétraitement Iris / traitement PixInsight et CS2
bye


[Ce message a été modifié par P.Langlais (Édité le 11-10-2010).]

[Ce message a été modifié par P.Langlais (Édité le 11-10-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant