jerome anduze

Sans commentaire !!!

Messages recommandés

bonjour à tous !

Photos faites cette aprem ! Chateau de Gicon dans le gard !!
Je veux juste dire un grand bravo aux débiles responsable de tout ça !!



jerome

[Ce message a été modifié par jerome anduze (Édité le 16-12-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ah oui, je l'ai vu de loin en sortant du boulot (Marcouille), ça pétait de mille feux ce merdier.
Je me suis dit : "bouah z'ont dû allumer ça pour les fêtes, ça va pas durer...".

Ben quand je vois les panneaux solaires je me dit que c'est pas là que pour les fêtes oO.

Font chier !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lionello

Mince tu es du coin !
j'habite à vénéjan !

En plus, les gars qui travaille sur l'installations ne sont même pas français !!!

c'est un carnage, ils ont même mis des caméra de surveillance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jérôme!

Après le débile de Pierrelatte, voici les tarrés de Chusclan.

Pour avoir plus d'échos je te suggère de reposter dans le forum Astronomie Pratique (avec un titre évoquant la pollution lumineuse), le forum Galerie d'images étant plutôt destiné à la publication des photos astronomiques.

Je suis tout autant dégoûté que toi. C'est une région magnifique, que je risque de bientôt quitter, mais je resterai à vos côtés jusqu'au bout, il faut que cette saloperie soit mise hors-sévice!

Je me doutais du drame que se préparais, je connais bien le coin, y allant régulièrement en VTT, du jour au lendemain j'ai commencé à rouler par mégarde sur des bouts de tuyau en plastique émergeant du sol.

Quelques infos trouvées sur le net :
http://www.radio-totem.net/actualite/Correze-19/all/article-31801-le-chateau-de-gicon-desormais-illumine/?page=&filtre=all
http://www.areva.com/FR/groupe-917/soutien-d-areva-aux-amis-de-gicon-un-chateau-ecologique.html
http://forum-photovoltaique.fr/viewtopic.php?f=40&t=8922


Quel beau projet!!! Je n'ai pas de mots pour décrire mon dégoût de cette merde, j'ai envie de gerber! 700000 euros foutus en l'air, alors que l'Etat est endetté jusqu'au coup!
Ceux qui ont eu l'idée de ce projet sont soit des incultes, soit des malades. Dans les 2 cas, ils sont dangereux. Sous prétexte de développement durable, on gaspille et on pollue.

Il faudra voir à l'usage ce que çà donne, le but étant alors de négocier pour arriver à obtenir l'extinction des éclairages à partir d'une certaine heure.

Sinon on pourra toujours souhaiter que les panneaux solaire attireront sûrement les malfrats du coin!

C'était un endroit pas trop mal pour l'observation, pour la faune et la flore également. Mais çà ne rapporte rien. Contrairement à la mégalomanie de certains...

Bien entendu il faut faire attention à se consommation électrique, bien éteindre la veille de son téléviseur, etc.
Entre 18H et 21H tout marche à fond chez moi, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas me balader à poil chez moi alors que des malades illuminent tout ce qu'ils peuvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut marcus

Pas de photo de nuit encore, car ils travaillent sur les panneaux !
Mais je penses qu'avec bruno on ira faire un tour bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut ,

c'est fou comme au travers de notre technologie , on peut admirer les limites sans bornes de notre conneries , à croire que toute notre soit-disant évolution et sa technicité ne sont là que pour mettre en exergue notre insondable crétinnerie ........... c'est à désespérer , encore un nouveau phare signalant les falaises abruptes de notre absurdité .....

Désolant.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et AREVA ose dire que c'est un site propre! Quelle propagande...

Il est à espérer qu'un jour la bêtise humaine devienne si dense que meme la lumière ne puisse plus s'en echapper..

Apparemment on en est pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredhoer : Ca vient faire quoi Areva là-dedans ?

Il est éteint le merdier en ce moment.

C'est fou y'a plein de gens dans le gard dans ce forum.

J'habite près de Goudargues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous les impôts locaux ont augmentés de 65% ,et tout ça pour faire des conneries..........
oui 700000 euros ,tout ça c'est de la magouille!!!!!
tout le monde s'en met plein les poches, chez moi c'est pareil,tous les ans il y a quelque chose de plus à éclairer ,remparts,rond point,église.....
serrons nous la ceinture!
je ne sais si la bêtise à une fin !
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant