QdE

Eclipse de Lune au bord de l'eau...

Messages recommandés

Penn: Là j'étais courtois lol!
J'estime que de tels copyrights sur des images qui n'ont pas besoin d'être protégées car non exceptionnelles sont obsolètes. Il faut vraiment revenir à de vrais valeurs...et rester lucides sur ses travaux photographiques.
A+
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
beaucoup de réactions violentes pour de simples signatures sur des photos, c'est assez incroyable !
Pour ceux qui veulent revoir les images, vous savez où les trouver.
Merci pour les commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs, je les prends tous

Thierry DEMANGE -> Je suis d'accord avec toi mais ce n'était qu'un test. Car pour avoir le paysage + la Lune j'étais obligé car il faisait encore nuit.

quasar 04 -> Je suis parfaitement d'accord avec ton dernier message mais je préfère laisser une signature sur ces images mais une signature plus discrète serait plus agréable c'est vrai. Je n'aime pas "donner mes images" et qu'elles se retrouvent sur n'importe quel blog tout simplement.

A+ et bon ciel à tous et bonnes fêtes de fin d'année en espérant que cette conversation se finissent ici

[Ce message a été modifié par QdE (Édité le 22-12-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, pas tout à fait Quentin :
"Beaux copyrights qui malheureusement trop petits n'arrivent pas à cacher la médiocrité de ces images..." puis "Penn: Là j'étais courtois lol!", j'en ris encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te méprends pas sur mes propos Quasar, c'est toi en l'occurence qui me fait rigoler... , désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave,
il est mal luné
des fois que ses images immortelles arrivent sur un autre forum/blog.
Moi, je suis sur que toute sa musique a été légalement achetée
et pas piratée.

A+

[Ce message a été modifié par blaporte (Édité le 23-12-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant