legalet

Une belle fournée de croissants

Messages recommandés

Superbe travail en effet, tout ça avec ton "petit" 150, impressionnant.
Je suis content pour vous que vous avez eu cette période de beau ciel.
Celle du 8 est en effet bien détaillée, tu dois être content.

Marcus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça avance pas mal, la libration apporte même un effet assez sympa.
Le plus long et délicat reste la bande son, s'arrêter sur des choix, la compo, tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marcus ! Des semaines comme celle-là sont tellement rares qu'il faut en profiter

Valère, je fais la plus entière confiance à ton inspiration musicale Bon courage !

Jocelyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jocelyn,

bon, comme je l'explique dans mon fil, j'ai refait une nouvelle version, y'avait trop de bêtises dans l'ancienne, celle ci est très beaucoup mieux pour tes archives , je ne sais pas si c'est trop tard pour l'envoie à ton collègue...En tous les cas voilà le lien définitif : http://www.space-music.net/mapage10/objectif-lune.avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère,

Je viens de voir la 2eme version. C'est encore mieux effectivement. Il reste encore des écarts de contraste entre les images mais cela s'est nettement plus difficile à corriger à mon avis, non ?
Attention aussi, comme le dis QdE sur ton fil, on dirait qu'il y a une inversion de jour au moment où le terminateur passe sur les Apennins.

J'avais déjà envoyé le lien à C. Wood sur LPOD; visiblement pas été retenu : il faut dire aussi que l'actualité lunaire est assez chargée ces temps ci avec la publication de la mosaique haute résolution LRO/WAC.

Je vais écrire un mot sur ILUJ ds qq jours.

Jocelyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est bien de l'ordre de deux images dont Quentin me parlait, oui c'est possible mais bon ce n'est pas grave. Oui, par exemple les images de Christian étaient beaucoup plus contrastées que les autres, j'avais diminué le contraste mais l'écart est resté élevé. Merci encore pour le temps que tu as consacré, toute façon ça m'étonnerait que ce type de document soit retenu, davantage construit sur du spectacle que sur du scientifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant