LINE ET LOULOU

NGC 4236

Messages recommandés

salut les amis
voila une galaxie assez timide car meme avec 34 poses de 5mn le resultat n'est pas optimum. je compte en rajouter
21 darks
21 offsets
7 flats

regitration Maximdl et Traitement Tochop

[/URL]

amicalement
Line

80ED SUR HEQ5 GOTO. GUIDAGE STRSCHOOT AUTOGUIDER SUR ORION 80/400+PHDguiding. ATIK 314L+. FILTRE CLS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as mis en applications les conseils de maitre Christian çà lui va très bien comme cela le fond est plus détaillé.
Amicalement Lucien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière cette galaxie était notre graal en visuel, elle a une magnitude surfacique très faible (de 15 je crois).
Va falloir tenter les couleurs, elles sont très belles et délicates sur cet objet ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Line,
Alors là, tu as vraiment progressé et je t'en félicite car tes images sont d'une beauté incroyable.
Bravo aussi pour le traitement top de chez top.
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,
Je suis tres surpris qu on puisse faire une galaxie comme celle ci avec une 80ED....
en effet le niveau de détaille correspond à une focale plus longue et surtout à un diamètre instrumental plus important...

semaine derniere tu avais posté une galaxie qui m avais semblé bizarre aussi...

Tu as été exclu du forum webastro pour ce genre de fraude,
j'espère que tu n a pas recommencé ton cirque en prenant la photo des copains, en la bidouillant un peu et en la presentant comme tienne, cause de ton exclusion....


affaire à suive
Benoit

[Ce message a été modifié par typhoons (Édité le 12-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Benoit,
Je crois que c'est de l'histoire ancienne ... ne décourageons pas Line.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photo de cette galaxie pas évidente
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benoit, non elle a fait en fait son image avec une Barlow x3 sur sa lulu !
Non mais restont sérieux 2mn, je pense que Line a surement autre chose à faire (surtout en ce moment et qui est important pour elle) que de copier les images des copains pour les publier en son nom !
En plus, pour moi son image est tout à fait normale avec la 314L+ puisque l'objet fait 22,6' x 6,9' et que c'est une sacré taille pour une galaxie donc je ne vois rien d'étrange dans son image excepté qu'il faut quand même la tenter avant ....!!!
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une brute que j'ai volontairement eclairci pour que l'on voit bien les taches qu'il y a en bas a droite. mais je peut aussi poster un flat; ou alors mettre un dossier complet des fichiers en talechargement libre!!!!
c'est ca? le le fait? pas de probleme.
je m'occupe de ma fille et il sera disponible ca soir avec un petit message courtois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors voila une brute que j'ai volontairement eclairci pour que l'on voit bien les taches an bas a droite, mais je peut aussi poster un flat, ou mettre un dossier complet des fichiers sur free en telechargement libre.
c'est ca? pas de probleme : le temps de m'occuper de ma fille et il sera dispo ce soir.
desolé pour les autres


amicalement
Line


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien

[Ce message a été modifié par jldauvergne (Édité le 13-04-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pas mal la galaxie, mais dommage qu'elle soit réduite, il faudrait poser plus sans doute pour avoir un fichier propre à 1,3 Mo pix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là, il y a une tache sur ta brute ! Tu sais qu'on ne doit pas mettre les doigts sur le triplet !!! Voyons Line, tu as oublié à moins que tu fasse enlever la ccd du PO par ta fille avec ses petits doigts tout gras ! Pouf, qu'elle est bonne celle-ci.
Ne t'inquiète pas Line car entre les jaloux et les gens qui n'ont pas compris qu'on partage tous la même passion, il faut laisser parler surtout quand ces gens ne font pas voire grand chose de leur images sur leur site web qui n'est pas bien rempli en images.
Amicalement.
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Non Red il n'y pas trop de PL ici, l'image est tres eclairci.

jldauvergne : la je t'avoue qu'on en est tombés sur les fesses; on s'attendait pas a ca. pas du tout. ca va nous refroirir serieusement. mais merci de ta visite.

ben tu sais Francki je travail sur PC pour mon metier; j'ai la chance de bosser a la maison et parfois il m'arrive de grignoter a tel point qu'on a l'impression que j'essui mes lunette avec un tranche de jambon. vas donc savoir..
merci a vous
Line


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Typhoon j'ai viré ma réaction à ton message, je t'invite si tu es d'accord à avoir l'élégance de faire de même avec le tien par respect pour Line, et que l'on oublie ce petit dérapage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Line, superbe image, si je peux à la prochaine NL, je la tenterais, puisqu'on a le même setup

livier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant