LINE ET LOULOU

M51 LRVB

Messages recommandés

salut les amis
une premiere en couleur pour nous.
petite precision pour la SN : les premieres brutes ont ete prise le 2juin a 23h40

Luminance 43*180s bin 1/1
R 10*180s bin 2/2
V 10*180s bin 2/2
B 10*180s bin 2/2

Registration IRIS et traitement Tochop

amicalement
Line


Materiel dispo: 80ED sur HEQ5 Pro Goto; Starschoot Autoguider sur Orion80/400; Atik 314L+ et filtres LRVB Astrodon+filtres Halpha, SII et OIII Astronomik

[Ce message a été modifié par LINE ET LOULOU (Édité le 11-06-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle image de M51,
il n'y plus qu'a lui rajouter du temps de pose
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle m51 avec cette couleur bleue très caratéristique de cette galaxie. Du détail aussi, bref tout y est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis
M51 est comme M101 : elle aime la pose comme le percepteur aime les gros chiffres sur la feuille d’impôts.
amicalement
LIne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Line oui très galaxie et laisse courir les bruits d'en face ça en vaut pas la chandelle

amicalement lionel ( qui t'aime bien )tète de béliers

yoyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien line, bien plus jolie que ce que j'ai pu en sortir avec mon apn.
arf lio j'ai as vu ton soit disant post provocateur "a coté" avant qu'il soit disparue arff . j'me retiens depuis 2h a expliqué a la "christel" que sont bourdon en pseudo macro et a chié, sinon ca va partir en sucette . venir faire des critiques quand on n'y connais rien et qu'en plus on fait de la daube pensant qu'on fait des trucs jolie c'est un comble .

tu nous fait des trucs très bien line, moi j'dit d'ici l'an prochain, avec + d’expérience avec ton nouveau matos, tu en tuera plus d'un avec tes shoots. a+

ps: lio toi aussi t'es bélier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui mon xanax béliers jusqu'au bout des sabotttttttttttttttttt

et oui ils ont effacer tout se que j'avais ecrit de l'autre coté car se ramasser la vérité en pleine poire sa fait mal hehe

amicalement lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait de nous 4 béliers alors, doit y avoir un lien pour cette passion des astres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc Xanaxou, t'es sacrément couillu toi de critiquer derrière le dos des gens

il ne me semble pas que j'ai critiqué en disant que la photo est pâle
elle l'est

et tu me connais pour dire que je connais rien à la photographie ?

j'ai encouragé plus d'une fois Line et Loulou et pour leurs photos et pour la santé de Loulou

alors cracher ton venin ici prouve ton grand courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi Lionel
qui me remercie de soutenir Loulou sur le forum d'à côté comme tu dis (quand je les ai encouragés de continuer à shooter alors qu'ils voulaient arrêter, tu te rappelles ? )

et ici tu me débines ?

et bien merci, je m'en souviendrais

vous avez raison, je n'y connais rien à la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être le temps de pose qui manque comme l'écrit Polo ou un réglage ça je ne sais pas


et quand je ne sais pas, je l'écris car la photo astro je n'ai jamais fait
je débute l'astro depuis un an avant de perdre la vue, je veux pouvoir voir les merveilles du ciel

alors les deux courageux merci


Line pour la dernière fois, je suivrais tes progrès, ne lâches pas surtout et tes mps de l'autre côté sont toujours les bienvenus

Loulou toi aussi ne lâches pas, surtout ta rééduc
faut toujours se battre hein, courage

je n'écrirai plus sur vos photos mais je suivrais avec plaisir vos photos
bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ho du calme les enfants c'est un furum astro pas un ring; pourtant on est aussi tout 2 belier; des bettes a ne pas chercher.
ce dit c'est une histoire de reglage mais de calibration de filtre car : he oui!!! les filtres Astrodon se calibrent aussi a priori. de plus c'est ma deuxieme image en LRVB. je peut pas pondre du Outters car je sais pas faire et en plus on a pas un matos a 50 patates.
en tout cas merci de votre visite.
amicalement
Line

[Ce message a été modifié par LINE ET LOULOU (Édité le 11-06-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois pas ridicule tu veux, j'ai passé l'âge de jouer à qui pisse le plus loin d'autant que je ne suis pas équipée pour

maintenant tu veux quoi ?
tu as raison voilà, heureux ?
je n'y connais rien, ma photo de bourdon avec du poil aux pattes c'est de la daube à vomir si tu veux, je m'en fous

j'ai vu tes éclairs, est-ce que je les ai critiqué ? je sais que ce n'est pas facile à attraper
je n'ai aucun compte à régler avec toi, j'aurais juste apprécié que tu ne déformes pas mes propos derrière mon dos

écrire qu'une photo est pâle n'est pas une critique et si tu as bien lu, j'encourage Line
faut grandir un peu...

"la" christel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi Lionel
qui me remercie de soutenir Loulou sur le forum d'à côté comme tu dis (quand je les ai encouragés de continuer à shooter alors qu'ils voulaient arrêter, tu te rappelles ? )

et ici tu me débines ?

et bien merci, je m'en souviendrais

vous avez raison, je n'y connais rien à la photo

et dit donc tu te prend pour qui ,non seulement je me débine pas en plus les messages que j'avais poster ont tous était effacer car dire la vérité sa vexe mais c'est comme ça,et de la a dire que je tes encourager a soutenir Line et loulou je ne sais pas ou ta vue cela sur se moi je me fatigue pas avec des personne qui ne savent rien a rien .

Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y peux rien si tu t'es fait modérer

en plus tu es de mauvaise foi et menteur, tu veux que je mette le lien ici ?
(photos et traitements, sujet "une erreur vient d'être commise", ton post n° 10)

je sais au moins une chose... c'est que tu as bien raison, fatigues toi plutôt à apprendre à écrire correctement le français, cela te sera plus utile

vous allez juste gagner un chose à débiner les gens qui postent sur les photos des Loulous... plus personne ne va écrire

je n'y connais rien à rien t'as aussi raison
regardes bien la photo d'ici et vas voir la photo de M101 de Line... il n'y a pas une différence?

si, la 101 n'est pas pâle
c'est bien de cela dont je parlais
il y avait vraiment de quoi faire un scandale hein

heureusement que tous les béliers ne sont pas des "fouteurs de merde", et pas de bol,j'en connais un qui vit très près de moi

[Ce message a été modifié par Petitmotpourmoi (Édité le 12-06-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
et si on parlait un peu imagerie, hein? pacerque si on se rend compte que nous somme sujet a polemique ou conflit c'est sur que ca va finir pas se degouter et nous finirons par arreter definitivement cette activité et faire ce que nous avons prevu apres la delicate intervention chirurgicale qui de prerare sur le cerveau de mon compagnon. nous partirons pour le Japon ou ma soeur occupe un emploi de professeur de francais. autrement dit nous ne voulons pas etre un probleme on en a suffisement comme ca.
de plus il est certain que nous allons faire un long break une fois toutes nos images postées. on finira bien par nous oublier.
bien sur nous sommes touchés par la solicitude de certains membres mais c'est pas une raison pour se foutre sur la gueule.
amicalement
LIne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y peux rien si tu t'es fait modérer

en plus tu es de mauvaise foi et menteur, tu veux que je mette le lien ici ?
(photos et traitements, sujet "une erreur vient d'être commise", ton post n° 10)

je sais au moins une chose... c'est que tu as bien raison, fatigues toi plutôt à apprendre à écrire correctement le français, cela te sera plus utile

vous allez juste gagner un chose à débiner les gens qui postent sur les photos des Loulous... plus personne ne va écrire

je n'y connais rien à rien t'as aussi raison
regardes bien la photo d'ici et vas voir la photo de M101 de Line... il n'y a pas une différence?

si, la 101 n'est pas pâle
c'est bien de cela dont je parlais
il y avait vraiment de quoi faire un scandale hein

et Christelle attaquer quelqu'un sur son écriture c'est vraiment petit petit car je crois que en faite tu ne sais plus quoi dire je serais toi je retournée a mes petites fleurs et autres,de plus le fils d’immigré que je suis a très bien réussi dans sa vie malgré mes faute j'ai 2 maison je vie bien ont peut dire que moi j'ai toujours bosse la ou d'autre refuse de se salir les mains,oui j'ai quitter l’école a 13 ans mais au moins je sais me servir de mon cerveaux et de mes mains ,sur se va voire ailleurs si j'y suis.

lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est petit, et c'est ce que tu as fait avec moi
ici et ailleurs

sans aucune raison car je n'ai rien écrit de méchant à Line
et puisque tu as soit-disant un cerveau, réfléchis à ça... et essayes au moins d'être honnête avec toi-même (ton post n°10 mon cher ami) à défaut de l'être ici

bonne journée à toi aussi


[Ce message a été modifié par Petitmotpourmoi (Édité le 12-06-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant