albalagna

Jupiter , Ganymède , et son ombre / 26 sept 11

Messages recommandés

Bonjour à tous
une première pression à fro... , euh nan , à chaud ..du beau spectacle de cette nuit !!
suis content pour ganymède : c'est la 1° fois que j'image des structures à sa surface ... et puis l'ombre ovalisée par la courbure de la planète ... sympa non ?? bon , les conditions n'étaient pas top ( pelures !!), mais je ne suis pas mécontent du résultat
j'ai imagé jusqu'à ce que la GTR apparaisse et ganymède se rapproche ...et dodo .. suis un peu claqué
version couleur plus tard ... comme d'hab
A+ alain
ps : C11 Bx2 DMK31 15 ips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo alain ,on voit bien les détails sur ganymède et cette ombre ovalisé est superbe!, tu as eu plus de chance que moi pour la météo,le ciel s'est couvert à partir de 01h20loc,me suis levé à 01hoo pour faire une couche verte...... et pis c'est tout,dommage !
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !

[Ce message a été modifié par Nodinute (Édité le 26-09-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Polo
Michel , l'est moche ton image , tu voudrais pas être gentil et l'enlever ... ou tu t'ouvres un post avec ...chais pas .... allez , merci pour ta compréhension
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle image de notre Jupiter, de beau détails sur Ganymède, beau boulot.
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein zut, j'ai raté l'image de Michel....c'etait de quelle année au fait ???
Bien joué Alain, avec en prime Ganymède bien détaillé !
Huhu !, je suis entrain de te mitonner un coktail maison...tu m'en diras des nouvelles...à pluche...

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Alain ,

Bien ,très bien ,et avec du détail sur Ganymède alors là !!!!Bravo
Bon, alors , ce soir pour la couleur

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gilles et Michel
arf , la couleur , avec la turbu ( saloperie GRRR) et la DFK qui n'aime pô ça ... ce fut plus dur .....
m'enfin , j'ai du me limiter sur les curseur et trouver un compromis ... moyyen quoi ... que je vous poste là
merci pour votre indulgence
voilà .... et y'a du pain sur la planche encore !!!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaaais magnifique la NB. La couleur souffre un peu de la turbu mais c'est très chouette et bien joué pour Ganymède, les détails sautent aux yeux.

Et merci pour la photo souvenir, c'est vrai que le spectacle était de toute beauté cette nuit!

[Ce message a été modifié par fredhoer (Édité le 26-09-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les gars !!!
en plus , c'est mon premier Ganymède résolu , enfin , ou on perçoit des trucs quoi .... .. allez , ça se fête ...pi c'est presque l'heure de l'apéro .... allez zou
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour la couleur, Ganymède est bien détaillé, beau boulot.
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Antoine , Fred et Eric---->arf , l'ADC ? suis même pas à la roue à filtres ..
c'est pas un exemple ni une preuve d'intelligence , mais mon plaisir s'arrête là ou commence la " contrainte " : comme tout le monde , il en faut un minimum pour sortir un truc montrable , mais il y a une limite que je n'arrive pas à franchir ....tout seul en tous cas .. et comme je suis un vieil ours solitaire ... me fais plaisir dans les limites ( étroites )
Mauvais exemple , je le répète .... mais là , ça relève du psy ....
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Alain ,

Bon ,ben voilà une belle jupi et un beau Ganymède ,Bravo !!,c'était pas facile ce matin avec cette turbu ,ça fait une belle image tout de même

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"allez , ça se fête ...pi c'est presque l'heure de l'apéro .... allez zou"

Ok ben pour moi un pastaga svp, mais pas trop d'Io.. euh d'eau scuzez (chui déjà bourré ou quoi? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour la turbu , mais ton image est quand meme tres agreable a regarder , une belle composition, comme un Artiste

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant