Celebrimbor

Photos en tout genre...

Messages recommandés

Sachant que le forum n'est pas forcément limité à l'astro je me permet de vous montrer quelque une de mes photos...(400D)

Foudre prise en Corse au téle 100mm)

Flèche traversant un ballon rempli d'eau, ce n'est pas très difficile à prendre mais il faut quand même s'y reprendre plusieurs fois: ( cad 200 à 300 fois de suite, ce qui fait pas mal de ballons, pas de mode rafale, photo unique)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la même en plus grand:

Et une autre:

Vitesse de la flèche: environ 150 km/h
Temps de pose: autour de 1/2000s suivant le soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo deux belles photos !!
le ballon ne doit pas être évident en une seule prise!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et 2 autres de coté (le tireur a loupé une flèche qui est arrivé entre mes jambes...)


[Ce message a été modifié par Celebrimbor (Édité le 02-12-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
là, on est quand même très loin d'ASTROsurf-Galerie d'image..sauf l'orage

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
bah, c'est vrai que c'eest pas trop de l'astro, mais c'est du beau boulot.
Hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Bon, les photos sont pas mauvaises...

"(le tireur a loupé une flèche qui est arrivé entre mes jambes...)"

... Mais en tant qu'archer, quand je pense à toutes les précautions (justifiées!) que nous prenons car nous connaissons les dégâts que peut provoquer une flèche...

De plus en les regardant, on voit que se sont des flèches d'entrée de gamme (je parie pour des flèches Décathlon premier prix), donc probablement pas tirées par un archer confirmé (qui d'ailleurs ne se serait probablement pas livré à cet exercice), ce qui accroit le risque...


Je trouve ça vraiment complètement inconscient (pour rester correct)!...

Un exemple à ne surtout pas suivre...

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 03-12-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inconscient ? Oui sans doute...

Mais il faut relativiser: De un il n'y a que moi qui suis en danger, et puis je réfléchis quand même un minimum avant de faire ça, au pire des cas je me prend une flèche lancé à faible puissance, ça ne va pas me tuer, et je considère que cela vaut une belle photo^^.

De deux le tireur est bon malgré l'utilisation de flèche bas de game, la fois ou je me suis pris la flèche c'est à cause du viseur qui a percuté la flèche car la vis le maintenant a cassé net. (pk je ne sais pas) donc un phénomène rare...

Pratiquant moi même le tir à l'arc il ne m’arrive jamais de tirer sur la cible à coté de moi quand je suis à 10m, et la quand il tire je suis quand même à plusieurs mètres du ballon donc il est très peu probable que je me prenne la flèche.

Et puis prendre des photos d'un orage n'est pas moins risqué, il y a plusieurs coup de foudre qui ne sont pas tombés loin (dont un à seulement quelques dizaines de mètre !!), et j'ai bien plus peur d'un orage que d'une éventuelle flèche... (oui après faut savoir si on veut des photos originales...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant