sguisard

Comète Lovejoy : petit time lapse

Messages recommandés

C'est du Guisard dans le texte...
Splendide et magique, comme d'hab
Encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben comme d'hab, du rêve!
Un peu à l'image de la petite séquence "Meteor Persistent Train" qui est incroyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... je pensais avoir déjà répondu sur ce post ... mais apparemment non ...
Merci à tous pour vos commentaires et à Superfulgur pour répondre à ma place quelques trucs

... mais je me suis fait à moitié surprendre seulement, j'avais quand même une demi-douzaine d'appareils sous la main .... ce qui m'a permis de prendre les séquences en parallèle.

jlucolas .... les temps de pose .... bein je sais pas j'utilise ma formule magique : T(sec)=500 /Foc(mm)... ou bien alors 480/foc pour pouvoir faire le calcul de tête avec la foc de 24mm. Là j'ai utilisé des foc de 14/24/35 et 50mm.

Outters : "La dernière est purement hallucinante !" ... ça veut dire quoi ça ... les autres sont nulles c'est ça ? ...ou seulement "hallucinante" ?

En tous les cas merci à tous, je ne pensais pas qu'elle plairait autant ... 200000 visites sur vimeo+youtube en quelques jours.

A+

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mérité, c'est magnifique...

Didon, Stéphane, tu sais si des pros vont observer Lovejoy ? On continue tous à se demander si le noyau a résisté ou non, c'est pas clair du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant