Thierry DEMANGE

ngc4631 "la baleine" et ngc4656 "la crosse" - TSA102

Messages recommandés

'tain les mecs, comment vous arrivez à faire des images en ce moment??!!! raz-le-c... de ce temps de m.., je vais pas arriver à faire une image avec mon nouveau tube!!
Superbe, définition et belles couleurs eu rdv, avec juste ce qu'il faut comme bruit bien joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>JB, on te l'avait dit...maintenant que ton nouveau tube est là...au, fait qui a vu le chat noir ?...

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-Salut Thierry,
de ton setup, que laisses tu dehors à demeure en fin de session ?
(Que le trépied et la monture sous bâche par exemple..)

C'est vrai que cela fait un peu peur tous ces fils qui pendouillent et les prises électriques à l'humidité...

Belle vue sud et est

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nonocoye

JB : c'est mon stock de mars, ici aussi c'est pourri maintenant, j'en ai encore une et pis c'est fini

Bernard : pour les fils je rassure tout le monde ça pendouille pas vraiment, je les fais passer par un crochet collé sur l'embase de sorte qu'ils font une boucle et ainsi ne tirent pas vers le bas
Pour l'humidité jamais eu de souci et pourtant ils en ont vu
En fin de session je laisse tout sauf l'ordi, sous bâche, je range le lendemain si je n'en refais pas et pendant les périodes de mauvais temps comme en ce moment, je range tout, il ne reste rien et madame a la vue dégagée, tout le monde est content

@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf! avec une grande terrasse comme ça, moi je me construirais un abri roulant où je placerais tout le setup et en cas de mauvais temps, fini le démontage, je le rentre dans le salon. Madame aura toujours la vue dégagée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sympa le setup, par contre je ne sais pas qui peut mettre un tel bazar sous un matos comme celui là ???
Belle ambiance ceci dit...
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant