mcn66

SOLARMAX II 60MM FORTE ACTIVITEE SOLAIRE DU 14 JUIN 2011

Messages recommandés

Bonjour a tous
de retour aujourdh'ui d'un sejour classe verte et avec cette tres belle activité de surface jeudi j'ai pris quelques clichés de ce spectacle magnifique en visu avec des eleves d'une classe de CM2 de Villeneuve les Avignon.
Malgres les 19h00 passé les conditions etaient bonnes voir tres bonne pas trop de turbulence mais avec le portable sur les genoux sous un parasol c'est pas evident.


version colorisée:


Michel

[Ce message a été modifié par mcn66 (Édité le 15-06-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles images ,on voit bien les zones de forte activité et une protubérance vers le bas! bravo
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michel
ils sont tous beau, mais j'ai une préférence pour le oranger! superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes disques Michel
dis moi , ça " rentre " entièrement dans la DMK41 ... ou c'est une mosa de 2 images ????
...ou quel modèle permet de choper le disque en entier ?????
suis chez des amis .... me suis connecté avec leur ordi

alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes disques Michel
dis moi , ça " rentre " entièrement dans la DMK41 ... ou c'est une mosa de 2 images ????
...ou quel modèle permet de choper le disque en entier ?????
suis chez des amis .... me suis connecté avec leur ordi

alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Polo,JP,Jean-Marc,Jerome,Phil,Christophe,Nathalie et Alain.
Alain: c'est une DMK41 et oui ca rentre entier c'est pour cela que j'ai pris ce modele fini les mosaiques.
Quand tu veux appeler pour parler de tout ca tu peux y'a aucun probleme puisque tu as mon numero de tel.
Jerome:je me suis fais une entorse a un tournoi de foot samedi apres midi(hier) donc pour moi c'est mort.Je suis monté au Ventoux vendredi soir apres le match France-Ukraine on s'est regalé et je n'ai pas pu monter au col des Abeilles samedi soir avec Fiontus(Jerome) et Belatrix(Didier) a cause de moin incident.
Toute la semaine j'etais a Sault pour une classe verte j'ai fait de belles observations de nuit comme de jour avec des enfants de CM2(11 an).
Par contre si tu montes au Ventoux Samedi prochain tu peux si tu veux ,venir faire un peu de solaire chez moi (visu et acquisitions) avant de monter la haut , ca permetrais de comparer un peu nos materiels.(je suis juste en face d'Avignon a Villeneuve les Avignon).C'est quasi sur ton passage tu prend pas orange mais monptelier et tu sors a Roquemore puis direction pujaut et Villeneuve(10mn a tout cassé) tu es ensuite a environ 1H00 du ventoux(chalet reynard) soit 10 a 15mn de plus pour monter au sommet.
Michel

[Ce message a été modifié par mcn66 (Édité le 17-06-2012).]

[Ce message a été modifié par mcn66 (Édité le 17-06-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces images solaires

Polo, bravo t'as l'oeil pour la mini protu, mais je ne la vois que sur la version colorisée

livier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant