ValereL

Jupiter et Copernic ( 250 et APN ) du 090912.

Messages recommandés

Quelqu'un de WA me l'avait indiqué il me semble, mais tout de suite son pseudo m'échappe, je te l'indiquerai dans un de tes posts si ça me revient, la vieillerie b.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry. Les conditions étaient moyennes à bonnes pour Jupiter, pis ça c'est nettement dégradé pour la lune, comme tout était monté j'ai quand même filmé avec le Canon et la barlow, la flemme de remettre la DMK31 au foyer à c't'heure.

Une tite dernière avant l'animation, la 10ième de la série :

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 12-09-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christian et djorge !
djorge, oui tu avais déjà fait très fort à ton premier essai il me semble. Aller, faut t'y remettre maintenant !
J'ai peu de temps pour traiter les images, c'est chiant, des jours pour pondre une malheureuse anim de 18 images !
Beaucoup de commentaires pour ces quelques images, encore merci à tous, mais gardez en quelques uns pour l'animation hein, je travaille dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patrick ! j'en profite pour éviter le yoyo à ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah, Valère, mais c'est une Jupi de compet' que tu nous sors, même si c'était une LRGB ce serait déjà bien cool, mais là, à l'APN, respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolis résultats à l'apn Valère !
Comme les copains, bravo pour Jupiter, mais j'aime bien aussi Copernic avec le fond du cratère tout bosselé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah décidément veut pas descendre ce post , merci beaucoup Christian et Christian !! ( on s'est croisé ) Avec le recul, je m'en sors pas trop mal effectivement, pendant les acquisitions je pensais que ce serait moins bien comme quoi. Du coup, l'anim devrait vachement booster la résolution générale car on sent des trucs dans le compromis du bruit obligatoire.
Bon, faut qu'il descende ce post, y va me vriller l'aut qui arrivera demain ou après demain, faudra revenir hein.
Je remercierai les éventuels intervenants sur le post suivant, fini le yoyo.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 13-09-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant