npc74

Pleine lune et désert Libyen

Messages recommandés

Prises le soir dans le désert en Libye(Erg Murzuk pour ceux qui connaissent, Fezzan, 2010, avant les évènements)
Elles sont pas top et la lune est petite mais çà change d'endroit !
Vous pouvez voir le reste du groupe de 4x4 qui avait un peu de mal à arriver au bivouac (5d mk 2, obj 24/105 L)

Autres photos désert si intéressés: http://npc74.darqroom.com/images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffff...que c'est beau!

J'étais là-bas il y a exactement 2 mois, avec la chance de pouvoir survoler le désert libyen (surtout la partie salée entre Syrte et Misrata en hélicoptère, un grand moment de ma vie...)

pourquoi qu'on a pas accès aux photos 4x4?
Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien çà doit te changer de Cayenne quand tu vas dans le désert, pas le même style ... !!

Il y a effectivement deux dossiers (Libye et Algérie) 4x4 qui ont un mot de passe (c'est un peu + perso il y a des personnes sur les photos et je ne veux pas que çà se retrouve n'importe ou)
Je peux te passer les mdp en privé (mais j'ai pas trouvé comment envoyer un mail en privé à un membre, pas possible ??)
Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ! On se croirait sur une autre planète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la beauté des dunes ...des paysages qui font envie!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sûr que l'on puisse y retourner de sitôt, pour l'instant c'est mal barré, les milices libyennes ne veulent pas se désarmer et je crains que ça tourne islamique là-bas aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé 2 semaines là-bas, et effectivement le pays aurait un gros potentiel astro. Sans y avoir posé les pieds, j'ai vu au loin une chaine de montagne, parallèle à la cote libyenne entre tripoli et la tunisie, 90km à l'intérieur des terres. ça monte à plus de 2000m, et plein sud, le grand désert. ça doit pas être mal.
Effectivement, avec les katiba, le foutoir administratif, les poches kadhafistes, c'est pas la copie conforme du Maroc!
Comme on dit: inch'allah.
affaire à suivre, à pas deux heures d'avion de France.

si c'est plus perso, je comprends mieux, je ne vais pas insister.

En tout cas, les images sont somptueuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces dunes sont dans le grand sud, en dessous des montagnes que tu as vues
Tape "murzuq" dans google map (en mode satellite) tu auras les dunes ... (les grosses sont à l'Ouest, proche de l'Algérie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant