Patrick Lécureuil

Féerie d'un lever de soleil et matin d'automne...

Messages recommandés

Tu as des photos de paysages en lumière, qui me laisse sans voix!
Ta as trouvé une harmonie des la lumière et la composition de ces paysages impressionnante.
Tu en aurais une voir deux, ok, mais là chacune est aussi bien que la précedente.
Tu trouve où le temps de te placer sous le bon angle, à la bonne huere, avec la brume idéale, le détail idéal....
C'est un relevé sur combien d'année? ou alors tu roules beaucoup, tu as un talent qui n'est plus à démontrer pour trouver le bon moment et le bon endroit ou bien encore tu ne dors jamais et recherches sans cesse ces moments magiques.
oeut être les 3???
en tous cas bravo et merci, c'est un bon moment que de contempler tes oeuvres.
jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Pierre, Franck, Richard, Beetle Juive, JB, Sébastien, Jean-Luc et marc : Merci pour vos sympathiques messages . Ça fait plaisir de voir que vous aimez (comme moi) ce genre de scène.

Thierry D : Bon ben ok ! Pour la peine, si j'en refais je les remettrais !

Philippe (Hardcityp) : merci à toi. C'est vrai que c'est une belle région, bien agréable et où la météo est je pense plus clément que par chez toi.
Viens t'installer par ici, tu pourras faire plus souvent de belles photos .

Messier63 : merci beaucoup pour ton message. Pour répondre à tes questions, toutes ces photos (j'en ai fait une bonne cinquantaine sur 2 jours) sont faites à moins de 7 km de chez moi et même certaines depuis mon jardin !
Au risque de jouer les faux modestes , à chaque fois ça ne m'a pris pas beaucoup de temps. En gros, 45 minutes, avant d'aller au boulot .
J'habite dans un coin que je trouve assez chouette et où il n'y pas à faire beaucoup de km pour trouver de belles scènes. Alors dès que je vois des bancs de brume depuis chez moi, je prends ma voiture et je parcours les quelques routes autour de chez moi pour faire des photos.

Olivier : merci à toi .
C'est vrai qu'au premier abord je n'y avais pas vu autre chose qu'un moulin en ruine sur sa colline, mais maintenant que tu me le dis, je ne vois plus qu'un sous-marin. C'est malin ça ! Ça enlève un peu de poésie à cette scène .

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe serie Patrick avec de tres tres belles photos.
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe série Patrick, quel beau coin !, Bravo !

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant