Nirep

Member
  • Content count

    2293
  • Joined

  • Last visited

  • Country

    France

Community Reputation

1106 Excellent

1 Follower

About Nirep

  • Rank
    Very active member

Recent Profile Visitors

7480 profile views
  1. Adaptateur pour PST

    Vends bagues avant et arrière pour transformation PST Paypal possible Merci
  2. Je n'ai plus l'utilité de ce Coronado BF30, arrêt du HA . prix légèrement négociable . Colissimo avec assurance inclus ou remise en main propre si même région.
  3. Perspectives spatiales 2021

    En ces circonstances particulières, je vous souhaite une bonne et heureuse année à toi, à vous et a ceux que vous aimez .
  4. Oeillères jumelles Série 150 Fujinon - Jumelles Marine - AKX Group Ahle lien nul... a voir ...
  5. Photosphère et chromosphère

    Bravo, chouette résultat .
  6. Soleil du 26.12

    J'adore, c'est splendide.
  7. Soleil D' hiver belles taches solaire

    Bravo, moi je sais même plus ou il est ce soleil... Ah bon derrière la purée de pois .
  8. ERF baader 90

    vend un ERF baader D-ERF diamètre 90 comme neuf , changement de projet
  9. PST 0,5A

    Pour financer autre instrument solaire, je vends un PST 0,5 A complet. Matériel acheté en 2020 état neuf Important Il est appairé, Le pst et le solarmax ensemble . Cartons d'origine fournis. Port en colissimo assuré, Payement Paypal ou virement. Inconnus des sites astro c'est pas la peine.
  10. Soleil avec 4m de diametre

    Coup de pot le Père Noël arrive bientôt, surtout si tu joue au LOTO, sinon SNIF...Sniff... sniff ...
  11. Je n'ai plus l'utilité de ce Coronado BF30, arrêt du HA . prix légèrement négociable . Colissimo avec assurance inclus ou remise en main propre si même région.
  12. Trahison je devais être le seul au parfum ... J'en ai rencontré un Elohim, il me l'a affirmé quand j'étais àSainte Anne .
  13. Space X va envoyer des voitures électriques de course sur la Lune Par l’intermédiaire de sa fusée Falcon 9, l’entreprise aérospatiale d’Elon Musk va envoyer sur la Lune des voitures électriques de course. Un projet complètement dingue porté par la startup Moon Mark en partenariat avec Intuitive Machines. Sur terre, sur l’eau et bientôt dans les étoiles… alors que les compétitions électriques se multiplient un peu partout dans le monde, Moon Mark vient d’annoncer la plus folle d’entre elles ! L’idée : envoyer sur la Lune des voitures électriques télécommandées. Un projet pédagogique Derrière cette compétition un peu folle se cache un véritable défi pédagogique puisque ce sont des étudiants qui seront chargés de concevoir les véhicules en tenant compte des contraintes lunaires. Réparties aux quatre coins des États-Unis, six équipes devront relever une série de défis. Les 2 finalistes auront la chance de pouvoir piloter depuis la Terre l’un des deux véhicules qui s’affronteront sur le sol lunaire. Designer de McLaren, Frank Stephenson est également impliqué tandis que Herman Tilke, créateur de nombreux circuits, sera chargé d’établir le tracé. https://www.automobile-propre.com/breves/space-x-va-envoyer-des-voitures-electriques-de-course-sur-la-lune/
  14. Décidément ce confinement a du bon, Christian avec le Solex et Joko et son amplificateur, moi je vous le dis, nos créateurs n'ont pas été conçus avec du jus de chaussettes. Chapeau bas messieurs.
  15. j'en rajoute

    Splendide... Merci et belle journée .