Berniquesursonrocher

Porte de Bourdeaux

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je reviens sur le forum tout doucement après une période creuse. Période de poisse générale, saturation, manque de courage et de motivation.

J'ai donc mis l'astro de côté pour ne pas me forcer afin d'éviter un éventuel dégout définitif de notre loisir préféré.

C'est donc par hasard que je suis tombé sur mes deux dernières images que j'ai découvert non traitées sur mon dd. Je les ai trouvées "postables" donc je partage.
Ces deux petites photos ont éveillées ma curiosité et j'entend doucement mes instruments crier mon nom

Je ne me précipite pas mais je sens que ça va repartir.

La porte de Bourdeaux

Et une photo de ma voiture pour le fun. Je suis particulièrement surpris du résultat aux vues de la photo initiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ces deux photos! pis sympa la signature
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Loïc, jolies tes deux images et c'est vrai que ta signature est bien sympa ... pour la première image, tu aurais pu la refaire sans avion non? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bernique,

belles images et belle bagnole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pierre-Alain. Pour la première j'y ai pensé mais ce soir là il y avait des avions partout et c'est celle qui en présente qu'un seul... De plus j'ai eu la flemme de le retirer.

Merci Valère

Pour revenir à la signature. Je n'ai pas pour habitude de signer mes images. Que quelqu'un garde une de mes images sur son pc ou tout autre support, je n'y vois aucun problème.
Par contre je n'ai apprécié qu'une personne que je pensais être un bon ami utilise en son nom une de mes photo pour un concours. Petit concours amical sans grande importance, mais c'est un principe. Le plus bête c'est qu'en me le demandant j'aurai donné mon accord sans hésiter.

Donc maintenant en mode parano je signe mes mochetées (j'ai poussé le vice jusqu'au bout avec ce logo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Loïc,
Ton bigorneau va bien ?

C'est une série originale C'est quoi cette porte ?

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la deuxième image, c'est la porte de sa bagnole Antoine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui Antoine! Voyons! Tu ne reconnait pas une porte de voiture?

Non, sérieusement cette porte est le seul vestige d'un mur d'enceinte enfermant Saint Yon, un village voisin en Essonne. Il y avait deux autres portes, disparues elles aussi ainsi que des fossés. Elle a été remaniée au XIIIème siècle et daterai probablement de l'époque romaine.

C'est tout ce que je sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Berniquetc....
ben si tu partages , moi je veux bien la Bagnole
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ambiance, surtout la première, euh la voiture au premier plan , j'aime moins

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant