ValereL

Saturne du 250513 avec la vieille...

Messages recommandés

Merci Lionel et Emmanuel !
Jocelyn, OK pour le filtre , faudra que je pense à le mettre à une éventuelle prochaine fois. Ceci dit, on retrouve un type d'halo similaire avec des scopes et filtres ( Lucien et Jean Yves ), on dirait qu'il y a tout de même un terrain qui favorise ce type de phénomène pour Saturne en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Mon Dieu ! Qu'ai-je fait !" sont les mots qui me sont venus à l'esprit lorsque je lisais ce qu'a écrit Valère plus haut J'espère que ça ne veut pas dire que tu ne vas plus faire de Lune, hein ?

Sinon, j'attends l'arrivée prochaine des filtres LRGB pour refaire des captures sur Saturne ( de toutes façons la météo est pas terrible ici non plus, Saturne scintille tellement il y a de la turbulence ). Je ferais des traitements personnels mais évidement je mettrais à disposition les fichiers issus de AS2, histoire que vous fassiez les animations ainsi que les traitements plus poussé à l'instar de ceux de Nebulium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pascal et Denis !
"Mon Dieu ! Qu'ai-je fait !" , tu as fait ce que je désirais depuis très longtemps !
Oui, je persiste et je signe, cette série d'images que tu m'as envoyée marque un tournant pour moi ! Pas de soucis pour la lune, ça n'a rien à voir...
Par contre il est vrai que je n'avais pas du tout envie de faire une animation de Saturne avec la lulu de Rouen...ça reviendra...Le temps d'accuser le coup.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 28-05-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[doublon]

[Ce message a été modifié par legalet (Édité le 28-05-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Je ne veux plus que ses images pour faire une animation !!! J'espère avoir cette chance folle d'en avoir d'autres

Si Teva nous fait un tour complet, on a nos chances chez Bob & Jerry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant