ValereL

M31 --> contact

Messages recommandés

Salut les amis,

programmé depuis quelques temps déjà, je vous propose un petit voyage façon "Puissances de dix" dans la magnifique image d'Astro89 du forum WA. Un grand merci à toi pour le prêt de l'image haute définition 9988x6503 ! J'espère que ce petit périple te plaira !
Inutile de vous dire pour quel film de SF le clin d'œil est fait.

Vidéo HD1080p ( H264, durée 2min, 64,5MO ), compatible comme d'hab pour TV et lecteur HDD. Le casque est recommandé pour l'immersion totale !
http://www.space-music.net/mapage10/m31.avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est très beau Valère, très bien sonorisé et l'image est superbe, bravo à vous deux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre Alain et merci. Y'a un message pour toi dans "astronomie pratique" si ça peut t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique valère ,l'effet d"éloignement rend très bien sur ce film avec des effets musicaux qui expriment bien la puissance de ton vaisseau spatial
et bravo à l'auteur de cette image aussi!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Paul !
Cette fois ci c'est la bande son qui a nécessité un gros boulot ( mais mince ça ne se s'entend pas ), un échantillon radio aussi long n'existe pas sur internet et j'allais quand même pas piquer celui de Contact quand même !
Comme je l'ai dit récemment à Neb, le risque est de lasser passablement l'auditoire et on va se calmer maintenant !
Mais avant , j'en profite pour poster le lien Youtube pendant que j'y suis : http://www.youtube.com/watch?v=4tn0MP4dJUo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant