baroche

reprise lovejoy du 12.11.2013

Messages recommandés

Bonjour amis astrams,

Comme il fait mauvais temps , j'ai eu envie de reprendre le traitement et surtout d'essayer la registration sur le noyau de la comète Lovejoy à partir de mes poses de l'autre matin.
Grâce aux conseils de certains d'entre vous, le logiciel Iris m'a permis d'empiler 20 poses de 1 minute avec registration sur le noyau ...

Bien que ne pouvant pas rivaliser avec certaines images que l'on voit passer, je suis très content du résultat... et très impatient qu'il refasse beau ...

l'image, 20 minutes de pose sur le noyau

l'image recadrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pierre-alain ,il ne manque plus que l'animation.......demain ...........
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre Alain
Toujours en train d'améliorer, et c'est cool, pas mal l'empilement des poses, mais pour ces prochains jour , sale temps pour nous je crois, on sera obliger de faire le revira , pour tuer le temps
A bientôt Pierre Alain
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci à vous tous ... ah oui, vivement qu'il refasse beau Denis, surtout qu'Ison se réveille! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli "travail" Pierre-Alain, ça valait le coup, elle est nettement mieux que sur tes premiers essais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre Alain,
Tous les soir, je dis à ma chérie que je vais au dodo plus vite pour pouvoir me lever tôt, mais dès que je vois le ciel, je vais à nouveau aux plumes.
UN JOUR peut-être .
A bientôt P.Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir baroche,
Très belle reprise de cette photo, ici je ne sais même pas si on aura l'occasion de l'apercevoir, parce que côté météo c'est vraiment pourri.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre Alain,

superbe cette reprise !.......Euh, oui je sais, t'aimes pas le foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, belle reprise de volée

Vivement le bô temps, et attendons de voir ce qu'elle nous réserve, si elle survit !!

Amicalement, Johann

Et moa non plus , j'aime pas le foot, vive le basket (ouuui, Champion d'Europe !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'ouarf Yohann, je crois que je t'ai confondu avec YOYOASTRO sur son post...Hiiiii hi,
C'est bizarre quand même que Pierre Alain ne réponde pas, y doit être sur la une à l'heure qu'il est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, ça ne m'étonne pas, avec pseudo si proche !!

Je te pardonne, tu me feras trois avis et deux pater avec une DMK21 !!

Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Yohann, c'est prévu ce soir, le ciel est clair !
Bon, c'est la mi-temps, Pierre Alain devrait pas tarder à se pointer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ehhhhhh mais au fait, chuis bête ou quoi, Pierre Alain est suisse, il en a rien à foot de l'équipe de France ! Déjà que pour les français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci messieurs ... Valère, t'es pénible! c'est quoi cette histoire de mi-temps! ... J'aime pas le foot! J'AIME PAS LE FOOT!c'est clair? ...

En fait je me suis fait un petit resto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, j'aime bien quand tu dis ça ! Hi, hi, t'as bien fait de ne pas regarder toute façon...
Bon, j'attends que ça se dégage pour en remettre un p'tit coup sur la lune, les nuages sont arrivés bon sang de bon soir ! ¤¤¤¤**°°!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne veux pas laisser un moment la Lune de côté Valère? elle sera toujours là par contre les comètes du moment sont éphémères, tu ne veux pas les essayer avec ton 250? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 250 a un ciel très limité malheureusement et mon ciel est très limité également... , pour couronner le tout, ces deux comètes ne sont pas visibles dans des horaires classiques et à une hauteur suffisante, ce qui fait que je ne suis pas très motivé...En même temps, je ne peux pas poser plus de 10s au foyer avec un APN, plus simple d'admirer vos images !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant