albalagna

JUPI du 17....mais .EN COULEUR ...si..si..

Messages recommandés

Dites les gars, vous n'en avez pas marre de shooter toujours les mêmes trucs statiques ou à peu près :
Jupiter, bientôt Mars puis Saturne, de temps en temps la Lune et on recommence, année après année !

L'évolution des nuages de Mars ou Jupi, par exemple, ça ne vous dirait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"vous n'en avez pas marre de shooter toujours les mêmes trucs statiques", hein ? Quoi ? Comment Neb ??? Maiiiiiis je ne fais pas dans le statique mais dans le dynamique mouuuuâ mesieur !!
Tu sais, je ne fais des images que très occasionnellement, donc ce n'est pas hyper lassant non plus. Je fais quoi, la lune, Jupiter, Mars et Saturne en gros quand cette conne veuille bien monter un peu, et pis bon bah c'est tout. Et puis ce qui est bien avec le ciel normand, c'est qu'il est strictement impossible que tu te lasses...
Maiiiiiiiiis tu vas en avoir des nouveautés, tu vas voir, avec la speedy cam...

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 21-02-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis Jupiters Alain, bons détails et couleurs parfaits.

Salutations.

Sergi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ...Nebulium ... tu pourrais expliquer un peu plus clairement ta réflexion .....?
parce qu'en planétaire , c'est justement tout ce qui bouge , change , apparaît ou disparaît sur la planète qui nous intéresse ..... contrairement au CP .... alors je ne comprends vraiment pas tes propos .......
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que les brumes matinales d'ou émergent les volcans sur Mars ... le givre bleu cyan qui envahit la calotte ...les tempêtes .... toutes les variations des structures atmosphèriques de juju ... les tempêtes sur Saturne... bref , t'auarais pas confondu avec le CP , non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain, je pense à quelque chose comme ça.

Pour tes débuts, tu seras dispensé des tracés en jaune

Et le grouillement des asticots autour de la GTR, ça ne t'inspire pas ?
.

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 22-02-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une seule roue pour tout ça !!!

nan, sans dec , c'est fabuleux et ça fait rever !!!!

tu sais , les moments astro sont des instants un peu "volés" au boulot et à la famille .... alors on va au plus rapide cli clac Kodak quand je serai retraité , peut etre aurai-je un observatoire ...ce qui faciliterait déjà considérablement les choses ...et un peu plus de temps pour ces études passionnantes .... mais à 55 ans , fô que je rame encore un peu .... .....beaucoup

alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi , Nebulium , c'est quoi ton job officiel .... et ta passion astro .... sachant que tu es incroyablement analytique et que tu en as sous le pied .......???
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant