Thierry DEMANGE

lune ce soir, le 13 mars :-)

Messages recommandés

Hummmm, comme l'avant dernière, le vancittert 3 3 c'est beaucoup trop fort pour moi à ce grandissement et avec si peu d'images compositées !
Dès que ça pixélise j'aime pas ( conséquence sur la réduite postée ).
Je ferais plutôt 2 passes pour éviter ça du style 1.8 1 1.6 1 ( ou à la limite 1.8 2 1.6 1 faut voir jusqu'où tu peux aller en surveillant la surbrillance du limbe, faut pas dépasser la ligne blanche ), avec 20 images compositées faut qu'une seule itération par passe, enfin c'est juste mon humble avis.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 14-03-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,
Mince... 13 mars c'est la date de péremption d'mes yaourtes .
Belles acquiz !
Bon les tons sont trop écrasés, tu veux trop bien faire .
Maiss c'est trop gris, l'ensemble perd sa dynamique.
Les fins détails ressortent bien mais au
prix d'un traitement un peu hard.
Perso je vois pourquoi je ne suis pas prêt de toucher à la Lune .
A+
Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau la Lune en entier (ou presque) (mince je réponds à un post de planéteux.. ) C'est vrai que la full est un peu arrachée... Traitement un peu hard et compression de la dyna un peu forte. Mais moi, j'y connais rien au traitement des planètes, alors... Elle est belle en pas en full

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'écoute pas ces deux là, je les connais, ils entravent que dalle sur la lune...
Je le sais, Rémi me l'a dit y'a pas longtemps au bigophone...

Euh...Par contre...Oui, bon, je me suis peut-être fourvoyé sur les coeffs pour la full , la puissance 3 semble être le bon choix mais avec une seule itération, 3 ça fait beaucoup. Essaie 3 1 puis 2 1 puis 1.8 1 pour voir ( ça fait peut-être déjà beaucoup ), tu éviteras l'aspect fortement traité de la réduite ( tu avais peut-être accentué à nouveau celle ci ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En dehors de vos dialogues techniques elle est superbe cette Lune, bravo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà ! la technique tout ça...c'est pas mon truc sur la lune, je note quand même pour le vancittert Valère, merci. Bon c'est vrai qu'elle est un peu grise, je vais reprendre ça.
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mieux là ?

@+, Thierry

PS : pour l'aspect en petit, je remarque que quand j'enregistre un plus petit, photoshop me l'accentue encore, j'avais pas ça avant la version CS6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip! moi je préfère cette lumière là. Mais comme dit VL, j'entrave que dalle (qu'il est vilain celui-là, c'est à cause de lui qu'on dit du mal d'AS sur WA )

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Philippe, oui la première version était clairement trop grise, la fatigue de traiter tard !
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant