Nebulium

Un petit tour sur Pégase. Film.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous


Le cheval volant fou a fini de se défouler
Maintenant calmé, il joue à l'hélico spatial et nous emmène visiter calmement en 2 min le célèbre Quintet et sa voisine (sur le ciel) NGC 7331

Voici donc un nouveau remake qui se veut plus classique du film de VL sur des images de David au télescope de 1m du C2PU avec la remarquable musique du film.


Lien de téléchargement P3, 10 Mo.

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 20-08-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Edit] La vidéo indiquée précédemment a été modifiée :
=> nouvelle version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo très jolie, belle musique , chapeau bas messieurs, surtout que c'est une région qui me passionne, merci
hélix1959

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal cette version Neb, mais c'est dommage que ça sort parfois du cadre de l'image, le charme se rompt subitement pour moi dès que le bord apparaît, ça me rappelle que c'est une image finie dans un Univers qui lui est infini ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Helix et P-A

J'ai choisi de donner la préférence à une dynamique d'agrandissement des objets importante qui me semble donner un léger effet de relief, tout en essayant de limiter les dégâts par des cadrages néanmoins souvent déséquilibrés.
La déontologie scientifique m'interdisant de cloner un entourage prélevé dans le champ qui pourrait passer inaperçu pour le gros des spectateurs, soit je peux éditer un film plus fade en "zoom-outant" moins (c'est relativement facile à reprendre avec ce logiciel), soit David nous refait deux images à montrer en mosaïque...

PS :Finalement, avec la pratique , on maîtrise mieux les choses.
Pour défrustrer P-A, j'ai refait la Pégase3 => 5 en restant dans les clous, pour moi, ça reste regardable.
Comme là où je suis en ce moment je n'ai qu'une connexion bas débit, je la mettrai en ligne demain soir vendredi.

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 21-08-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant