uranus7

Des formes dramatiques du plasma autour de AR2335. Hiere, 8 Mai.

Messages recommandés

Superbe image, ça bouillonne, bravo Gabriel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo gabriel! c'est très beau!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais je ne suis pas d'accord avec les commentaires ci-dessus !
Aucun détails, plein d’artefacts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Baroche et Polo !!!


Hé, les gars jerome anduze et Johann : il n'est pas une image faite par la NASA.
Tout d'abord je veux voir ce que vous pouvez faire vous-même. Vous êtes de ceux qui ont à faire quelque chose de bone qualite avant de vous exprimer sur la qualité d'autres. Je suppose que si je regarde vos photos je trouverai beaucoup d'artefacts, de bruit et de brumes dans eux. Je vois que ce site regorge d'individus qui sont querelleurs bafoué. Il faut que je m'habituer à eux... )

Gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gabriel

Ne vois pas d'animosité dans mes propos ! C'est juste qu'ici, on n'est pas sur Facebook, avec simplement un bouton "J'aime". Toute critique est bonne à prendre, ça fait progresser.

Ne poste pas tes images ici si tu veux ne recevoir que des compliments (attention, je ne te chasse pas d'ici hein )... Il faut savoir accepter la discussion !!

Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabriel,

Le soucis évoqué par Jérôme et Johann n'est que qu'il n'est pas de la NASA, mais juste que ton traitement est très violent et détruit une bonne partie de l'information. c'est juste dommage. Après, chacun ses goûts...

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Johann,

Ici vous avez un example de mon capture pour ma image. Evidement c'est un miserable capture a cause de faible transparence ! Voila:

https://youtu.be/KFXmL_Pn6uQ

Mais, j'esayee pourtant d'obtenir un bonne resultat.
Allons, donc, faire une expérience : je vais vous envoyer le film en AVI et voir ce que vous pouvez obtenir , oui ?

Johann, je poste mes photos ici pour au moins deux raisons principales:
- pour montrer qu'on peut fait et autrement le traitement d'images
- pour faire , vraiment, enchantee, quelq'unes, par cette images qui represente la beautee d'Universe, finalement.

Si Polo et Baroche aimé, honnête, les images ci-dessous, je ne veux pas plus que ça. Je n'ai pas besoin d'être loué. Il y a beaucoup de gens qui le fait, de toute façon,en d'autres lieux, a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien gentil de ta part Gabriel, mais je ne prétends pas savoir traiter un film solaire... C'est juste que tu as des réactions un peu violentes dès que quelqu'un ose critiquer ton traitement, c'est tout...

Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, Johann ! Je suis content donc.

Apropos, j'ai vue quelques artifacts (chaque en forme carré) disposee regulierement.
Il semble que c'est a cause de camera, qui n'a pas temps pour écrire les données à très grande vitesse (162 frames/sec). J'ai acheté un disque de très haute vitesse, SSD, donc le problème de ces types d'artefacts disparaîtra après que j'ai l'installe sur l'ordinateur portable .

Gabriel

[Ce message a été modifié par uranus7 (Édité le 09-05-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel, tu te permets de critiquer les autres (ex: T.legault) alors que jusqu'à présent tu n'as pas été capable de sortir une image potable ! accepte les critiques ! ta façon de traiter tes images n'est pas bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jerome anduze ,

Le facon de traiter les images de T.legault est altérée et appartiennent au XXe siècle, du Millénaire 2. Maintenant, nous sommes au XXIe siècle, les 3 millénaire. Tu (vous avec votre applaudissements) devrais abandonner la partisanerie vers la TL et ses styles et regarder vers l'avenir. Son style n'apporte pas suffisamment de détails , malgré ses instruments très coûteux, à cause du son style, vieux, à traiter.
T.legault, aussi, doit se conformer a les critiques ici, et je l'ai fait, évidemment parce que ses erreurs sont flagrantes.
Malgré les artefacts ci-dessus, qui sont causés par un défaut de mon photo camera, sinon, j'ai respecté toutes les règles mentionnées par moi dans le post de T.legault (d'etre lire).
Si T.legault avait affiché une image dans le même style avec le mien, évidemment vous avez se précipita pour louer la... hein ?
Je pense que vous avez beaucoup d'idées fixes et sentiment d'infériorité qui injustifiable vi il ait provoqué ceci, cette T.legault.

Gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore ces superbes images:
qui sont bien traitées, ça se voit tout de suite... .
Ce niveau de qualité est fabuleux.
Et puis chapeau Gabriel, car en plus, dans chaque post, tu donnes toutes les explications sur le set up de prise de vues, et elles sont donc clairement renseignées,
il faut continuer à nous éblouir, Gabriel. Bravo
J'ai bon, là ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle image de notre soleil façon Gabriel , très impressionnante en tout cas.
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, cher Michel.

Pour djorgedacosta et PETIT OURS :

J'ai exprimé mon avis ci-dessus. Je ne suis pas intéressé par les opinions de ceux qui postent ici pour se moquer d'autres ou pour fair "satire".
Si vous n'aimez pas, c'est votre travail strictement personnel et ne doit pas endoctrinér les autres, que je ne le fais pas pour autre aussi.


Gabriel

[Ce message a été modifié par uranus7 (Édité le 10-05-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant