frédogoto

Iris Sony A7S

Messages recommandés

michelsonia08 : oui il n'y a pas de photo 120s "pure" juste une photo mixée
je t'invite a lire mon sujet sur ce point ; http://www.avex-asso.org/forum/viewtopic.php?f=3&t=5348
il faut faire les eeux : des poses courte et des "longues"
ceci dit si tu a une longue focale (1m ou plus) les poses longues seulles seront certainement suffisante

JC30 : merci

Pierre Strok : si tu Like pas, tu seras maudit sur 16bit de génération


Eddie : merci oui, c'ets vrai qu'elle est bien cette photo, elle m'a demandé nettement moin de travail ^^

merci Eeva pour ce sympathique commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne comprend pas : je trouve tes crop animés bien meilleurs que ce que l'on voie sur le full... où les 4 heurs de pose ne se voient pas bruit...)

y'a pas comme un blème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes yeux ??????
blague a part je vois tres bien ce que tu veux dire...
et en fait je suis plutot d'accord avec toi
mais j'ai fais le test sur astrobin : la version full du crop (a peine changé) sur astrobin 12 "j'aime" en 2 semaine et celle ci 43 en 36heure
ite missa est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que le sujet est plus que difficile à l'APN et tu t'en sors très bien je trouve !
C'est surement mes yeux aussi mais ta full ne ressemble pas du tout avec l'anim plus haut ! ???

Pour le bruit, sans sortir l'usine à gaz, voici ce qu'une petite réduction de bruit chromatique peut donner sous toshop (crop) :

Perso je trouve que c'est mieux sans lisser outre mesure (là c'est vite fait, il faudrait protéger les étoiles qui perdent un poil de couleur...)

@+, Thierry

[Ce message a été modifié par Thierry DEMANGE (Édité le 29-09-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voudrais dire que pour des raisons d'appreciation , tu a boosté ton traitement astrobin quitte faire monter le bruit ?
rhoooo vilain !! il ne faut pas que des "likes" deviennent ton barometre sinon tu va mal finir
... je préfère la version des crop. quoique il est vrai si on regarde pas la full la version boostée est bien sympa !

[Ce message a été modifié par Famax (Édité le 29-09-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant