breizhatao 545 Posted January 20, 2019 bonjour a tous je viens de m'inscrire sur le site de SIRIL je voudrais leur envoyer un message mais je trouve pas le moyen j'ai téléchargé la derniere version egalement apparement il y a moyen de changer de couleur la fenetre de SIRIL mais la encore je suis bloqué un de vous saurait il m'aider ? merci d'avance olive Share this post Link to post Share on other sites
Cyril Richard 1378 Posted January 20, 2019 Sous Windows ca va être compliqué. Sous linux ca s'adapte au thème du système. Donc c'est beaucoup plus simple. Share this post Link to post Share on other sites
Vincent-FA 863 Posted January 23, 2019 C'est sûrement possible, mais nous ne l'avons jamais fait. J'ai cherché quelques fois rapidement et je n'ai pas trouvé. Changer le thème GTK+3 se fait en changeant un fichier sous Linux, peut-être qu'il y a quelque chose d'équivalent sous windows. Si quelqu'un trouve nous pourrons le mettre dans la documentation. Merci Share this post Link to post Share on other sites
breizhatao 545 Posted January 23, 2019 Super Ca serait cool Olive Share this post Link to post Share on other sites