Christian Arsidi

La Lune du 21 août 2019 avec la S.W Esprit 100ED et Nikon D850

Messages recommandés

Merci Bertrand pour ton passage et content que cette Lune te plaise. De mon côté je ne fais plus que de l’APN avec des lunettes ou des téléobjectifs!

Bon dimanche

Christian 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques images Christian ;o)

C'est toujours un plaisir de découvrir tes images Lunaires, quelle que soit la technique que tu utilises ... c'est toujours au top ;o)

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elie pour ton passage et pour ton commentaire bien sympathique! De mon côté la HR c’est fini et bravo à toi pour tes images lunaires, tu dois apprécier d’être en poste fixe?

Bonne journée

Christian

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎25‎/‎08‎/‎2019 à 17:03, Christian Arsidi a dit :

Merci Bertrand pour ton passage et content que cette Lune te plaise. De mon côté je ne fais plus que de l’APN avec des lunettes ou des téléobjectifs!

quand on a du talent quel que soit le materiel optique,caméra,logiciel,filtres, ou tous ce qu'on voudrea……..seul compte le savoir faire  :):)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/08/2019 à 14:38, Christian Arsidi a dit :

tu dois apprécier d’être en poste fixe?

OUi ça change la vie ;o) avant c'était toute une expédition ... tout le matos (C14 ou Cassegrain) + monture contrepoids trépied batteries valises accessoires table PC .... plus de 150 kg de matos à charger (3 étages sans ascenseur) à installer et surtout à remonter au petit matin ... avant d'aller bosser ... Maintenant c'est 10 minutes  pour mettre le tube sur la monture et le matos sur la table ;o)))  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant