JML

Astrométrie avec Astrometrica

Messages recommandés

Bonsoir,

J' ai un souci...J'essaye d'utiliser Astrometrica. j' ai payé la licence. J' ai bien défini tous les paramètres demandés. Mais le logiciel ne veut pas mettre à jour les données du MPC. Pourquoi ? Quand j' utilisais le soft en essai gratuit dès que j'ouvrais le programme, une fenêtre me demandais si je voulais mettre à jour les données du MPC, je cliquais "oui" et ça téléchargeait...

Maintenant ça me fait:   "HTTP acces failed:   HTTP/1.1 302 found ". Pourquoi et qu'est ce que ça veut dire ?

image.png.5d2e0372c0b422e62f843b30a106a5bf.pngimage.png.a63a3188348e6e99f1fec02f5dee843e.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut-il que je mette quelque chose dans cette fenêtre ? Si oui comment fais-je pour savoir quoi mettre ?

image.png.b28ad5fb3d833dd18f79c98a334dd320.pngimage.png.827a56e7b827dfefca725757b20c8868.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un tuto italien dans la fenêtre "Internet" il n' y a rien à remplir...

image.png.65ed4175e13a6eace19701d84c9d8baa.pngimage.png.b851d7e252128308a350e91d79a7f317.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...Chaque copie d'écran est double ! Bon c' est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis encore en version d'essai avec Astrometrica mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai plus apres l'achat...

La fenêtre e mail, c'est juste pour envoyer les rapports au MPC.

As tu essayé de contacter le support ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu récemment un plantage du serveur du MPC et apparemment tout ne refonctionne pas encore très bien :

https://minorplanetcenter.net/iau/MPCStatus.html

J'ai aussi eu des messages d'erreurs récemment en voulant mettre à jour des fichiers astéroïdes dans astrosky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et si je désinstalle Astrometrica et le réinstalle, je n' aurai pas de problème avec mon code de licence ?

Merci d' avance

Jean Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant