Messages recommandés

 

Le 02/09/2019 à 18:43, FranckiM06 a dit :

Tu as une auréole sur ton image dû à la pollution lumineuse que tu as sur ton site et qui te coupe l'image en deux avec un côté foncé et un côté clair. Tu as eu de la lumière qui est rentré sur le capteur

 

Le 02/09/2019 à 18:43, FranckiM06 a dit :

et je sais comment faut faire pour remédier à ce problème :P

 

Moi aussi. Tu vas péter les lampadaires du coin, voilà, point.

 

 

xD

 

Modifié par Motta
  • J'aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Motta, c'est comme ça qu'on entraine les jeunes à tout casser, félicitations !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, ALAING a dit :

Bravo Motta, c'est comme ça qu'on entraine les jeunes à tout casser, félicitations !

 

 

Bon, ok, ok, j'arrête avec mes vannes.... Ou disons alors que le lendemain, y faut aller acheter des ampoules et les remettre, pour qu'il y ait de l'éclairage les nuits nuageuses, et on va aussi s'excuser auprès du maire, voilà.......... xD

 

  • Merci 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Motta a dit :

et on va aussi s'excuser auprès du maire, voilà.......... xD

J'adore aussi vanner mais pas avec ça :)

On peut discuter avec le Conseil Municipal pour faire éteindre l'éclairage, c'est comme ça chez moi :)

Mais il faut être conscient que si l'éclairage n'est pas coupé et qu'un accident se produise du fait du manque d'éclairage, c'est le Maire qui trinque !

Et vu que dans les moyennes et petites communes, de part les obligations et les responsabilités des Maires, ça se bat pas pour avoir la place, alors essayons d'être un peu plus responsables et citoyens vis à vis d'eux ;)

Je te souhaite une excellente soirée cher Motta ;)

Très amicalement,

AG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Alain, comme tu sais, je suis entièrement d'accord avec toi, on a eu un fil où on a pas mal parlé de ça, et des lettres à écrire au maire justement sur la PL, etc. Donc en version sérieuse, on est tout à fait d'accord, bien sûr, et je me souviens de tes posts sur ta commune. 

Après, de temps en temps je vanne sur ça... Mais c'est aussi, comprends moi, que je vis en région parisienne xD, là où juste la PL t'en as marre, mais marre, certaines nuits.... Surtout en septembre, tout particulièrement en septembre, t'as encore beaucoup trop en tête les ciels que tu as vu pendant les vacances pendant des semaines et quand tu lèves la tête, juste tu ne comprends pas ce que tu as fait pour mériter ça, quelques rares étoiles qui se font coucou de très très loin dans un ciel tout vide, pfff.... 

Mais bien sûr, pour les non habitués du forum, péter les lampadaires, ben non, il faut plutôt aller voir ce fil dans Astro Générale où on avait parlé de la PL, des solutions techniques, de comment présenter les choses au maire, etc. C'est là qu'on avait vraiment évoqué le problème.

Bonne soirée Alain, amicalement à toi.

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors qui a une solution sérieuse pour le problème de wphi ?

Modifié par ALAING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant