PETIT OURS 8738 Posted October 18 Bonjour la lunaison avance, c'est top bonne chance 10 Share this post Link to post Share on other sites
Publicité En vous inscrivant sur Astrosurf, ce type d'annonce ne sera plus affiché. Photographier la Lune Guide complet pour la photographier de la Lune. Information et commande sur www.photographierlalune.com
ALAING 13931 Posted October 18 Encore 1 semaine à patienter Bonne journée, AG 2 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 2390 Posted October 18 Bonjour Gégé Mais tu vis au dessus des nuages toi , c'est pas possible !!!!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sauveur 5968 Posted October 18 Bravo Gégé tu l'ass fais deux fois une fois le matin et puis le soir bonne journée Share this post Link to post Share on other sites
Fred84 0 Posted October 18 Bjr Gérard, je pense... Je souhaiterais connaitre les paramètres de prise de vue S.V.P. : Diaph, Vitesse, Iso, miroir relevé, retardateur, télécommande, Trépied, Visée écran LCD... Merci par avance Share this post Link to post Share on other sites
XavS 742 Posted October 18 (edited) Mais quand est-ce qu'il dort notre Gégé ? Bravo pour la prise XavS Edited October 18 by XavS Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 8738 Posted October 18 (edited) Bonjour et merci à Alain, René, Sauveur, Fred et Xavier 400 mm Edited October 18 by PETIT OURS 1 Share this post Link to post Share on other sites
hamilton 2424 Posted October 18 Beau travail Petit Ours ! Avec quel téléobjectif ? Amitiés Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 8738 Posted October 18 Il y a 3 heures, hamilton a dit : Avec quel téléobjectif ? zoom 100/400 sur 400 bon ciel hamilton 1 Share this post Link to post Share on other sites
la grenouille en plastoc 1348 Posted October 18 Ben dis donc !!! deux lunes par jour maintenant !!! (dis, tu pourrais presque les empiler ) J'suis affreusement jaloux... bravo Gégé 1 Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 8738 Posted October 18 Il y a 3 heures, la grenouille en plastoc a dit : J'suis affreusement jaloux... oui je sais 2 Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 2257 Posted October 18 Belle image ! C'est vrai que c'est impressionnant de voir autant de nuits dégagées, j'ai l'impression que tu es sur un autre continent Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 8738 Posted October 18 Il y a 1 heure, wilexpel a dit : C'est vrai que c'est impressionnant de voir autant de nuits dégagées merci William , justes des courts moments dégagés bonne soirée là je viens de voir un énorme halo jaune sous une lueur jaune, c'est elle, la lune Share this post Link to post Share on other sites