micheldelmas

toujours la Lune

Messages recommandés

Hier soir au Newton 400,

powermate x 2.5 (focale résultante 6 mètres) caméra altaïr 183m ( résolution utilisée 1824x1216), filtre uv/ir,

traitement: autostakkert pour la compilation de 35% de 1000 images.

IRIS avec: fonction GAUSS 7 , application du MASK obtenu pour atténuer les brillances et la fonction VANCITTERT 3 7

et je suis un type heureux ^_^

 

5e89c60cd53ef_040420201.jpg.c07242eccb714216d128570aced33633.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle image, bien piquée. J'adore le traitement, même si "fonction GAUSS 7, application du mask et fonction Vancittert" sont pour l'instant du chinois pour moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe bien que moi aussi je ne comprenne pas ....the language ....of thé traitement....🎇:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Achaim a dit :

Superbe bien que moi aussi je ne comprenne pas ....the language ....of thé traitement.

 

Il y a 7 heures, savoyard a dit :

même si "fonction GAUSS 7, application du mask et fonction Vancittert" sont pour l'instant du chinois pour moi

 

 Mon but n'est pas de me la péter ^_^  c'est par soucis d’être précis sur le traitement des images  car j'aimerai bien avoir les recettes de cuisine des autres parfois , donc je donne la mienne en toute modestie, si ça peut aider . Ceci dit les utilisateurs d'IRIS doivent se faire rare maintenant...(c'est pour les vieux :ph34r: )

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant