compustar 1 150 Posté(e) 9 novembre 2021 Salut a tous, Depuis 48h date de la dernière mise à jour de Filezilla je ne peux plus transférer mes fichiers vers le serveur Astrosurf je peux me connecter a astrosurf, voir mon disque distant et tous mes fichiers, mais sur la partie gauche ou d'habitude je vois mon disque C et son arborescence ainsi que tous les fichiers il ne m'affiche que c:/ et ( disque ext ) .... je sais pas d'ou ça sort ça pourtant tous les dossiers sur C sont visibles avec l'explorateur windows comment on fait ré apparaitre les fichiers..... je n'ai rien fais a part accepter la Mise a jour comme d'habitude .. ??? Merci d'avance pour votre aide Compustar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian viladrich 7 881 Posté(e) 9 novembre 2021 Salut, Oui, j'ai eu la même chose après la mise à jour. Je suis revenu à la version précédente (3.0.6 pour moi) et ça marche à nouveau. Manifestement, il y a un os avec la nouvelle version. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compustar 1 150 Posté(e) 9 novembre 2021 (modifié) il y a 11 minutes, christian viladrich a dit : suis revenu à la version précédente Salut, On fait comment, j'ai pas trouvé ou mal cherché Je suis en 3.56.2 depuis la dernière mise a jour.... qui foire Modifié 9 novembre 2021 par compustar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian viladrich 7 881 Posté(e) 9 novembre 2021 Regarde dans le dossier Telechargement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den b 1 451 Posté(e) 9 novembre 2021 Ou une restauration à une date antérieure si tu n'as plus le fichier précédent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard_Bayle 10 185 Posté(e) 9 novembre 2021 Il y a 2 heures, compustar a dit : Depuis 48h date de la dernière mise à jour de Filezilla A la suite de ton message, j'ai lancé Filezilla et j'ai eu ce message : J'ai chargé la dernière version indiquée 2021-10-27 et ça fonctionne normalement ........... A mon avis essaye de la recharger ...peut être "qu'ils ont " eu vent du truc et on remis une autre version ? Bernard_Bayle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compustar 1 150 Posté(e) 9 novembre 2021 J'ai désinstallé la version 3.56.2 téléchargé cette meme version sur le site Filezilla réinstallé................ et pareil La haine les mise à jour je les faisais plus depuis longtemps sur win7 pour être tranquille maintenant va falloir que je bloque aussi les MAJ Filezilla ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BL Lac 852 Posté(e) 9 novembre 2021 Bonsoir, Ce n'est pas forcément involontaire de leur part... Ayant eu le même problème dans un autre domaine (scientifique), la réponse de nos informaticiens est que le protocole FTP n'est plus considéré comme étant suffisamment sécurisé. Traduit autrement, s'il pouvait être petit à petit abandonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard_Bayle 10 185 Posté(e) 9 novembre 2021 Il y a 1 heure, compustar a dit : je les faisais plus depuis longtemps sur win7 Je fais les maj aussi depuis Win7 Perso , je ne fait pas les Maj depuis l'écran de gauche "SITE LOCAL" mais directement en déplaçant à la mano avec la souris les fichiers depuis le dossier sur le Pc que j'ouvre sans passer donc par le site local ==> vers la fenêtre et dossier du "SITE DISTANT" Ca fonctionne très bien Bernard_Bayle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compustar 1 150 Posté(e) 12 novembre 2021 Le 09/11/2021 à 22:36, Bernard_Bayle a dit : directement en déplaçant à la mano avec la souris les fichiers depuis le dossier sur le Pc Extra, je n'y avais pas pensé !!!!!!!!!! ça marche nickel en attendant de "réparer" Filezilla que j'ai pourtant désinstallé / réinstallé avec la dernière version je l'ai installé sur un autre poste pour voir, la je vois bien mon disque local, mais je ne peux me connecter ne connaissant plus mon mot de passe enregistré ( 8 points qui cachent le MP ) Je vais attendre une nouvelle version de FZ pour voir si ça refonctionne et contacter JPC pour réinitialiser mon mot de passe Merci pour votre aide et MERCI BERNARD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites