compustar

Problème Filezilla

Messages recommandés

Salut a tous,

Depuis 48h date de la dernière mise à jour de Filezilla

je ne peux plus transférer mes fichiers vers le serveur Astrosurf

je peux me connecter a astrosurf, voir mon disque distant et tous mes fichiers, mais sur la partie gauche ou d'habitude je vois mon disque C et son arborescence ainsi que tous les fichiers

il ne m'affiche que c:/   :(

et ( disque ext ) .... je sais pas d'ou ça sort ça

pourtant tous les dossiers sur C sont visibles avec l'explorateur windows

 

Capture_filezilla.JPG.0373a5fe7563919743c283f683f4e9d0.JPG

comment on fait ré apparaitre les fichiers..... je n'ai rien fais a part accepter la Mise a jour comme d'habitude .. ???

 

Merci d'avance pour votre aide

Compustar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, j'ai eu la même chose après la mise à jour. Je suis revenu à la version précédente (3.0.6 pour moi) et ça marche à nouveau.

Manifestement, il y a un os avec la nouvelle version.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, christian viladrich a dit :

suis revenu à la version précédente

Salut,

 

On fait comment, j'ai pas trouvé ou mal cherché :(

Je suis en 3.56.2 depuis la dernière mise a jour.... qui foire

Modifié par compustar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou une restauration à une date antérieure si tu n'as plus le fichier précédent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, compustar a dit :

 

Depuis 48h date de la dernière mise à jour de Filezilla

 

A la suite de ton message, j'ai lancé Filezilla

et j'ai eu ce message  :

Capture.PNG.a1583d46af1d69bbd271399713e3ea4b.PNG

 

J'ai chargé la dernière version indiquée  2021-10-27

et ça fonctionne normalement ...........

 

A mon avis essaye de la recharger ...peut être "qu'ils ont "  eu vent du truc

et on remis une autre version ?

 

Bernard_Bayle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstallé la version 3.56.2

téléchargé cette meme version sur le site Filezilla

réinstallé................ et pareil :(

 

La haine les mise à jour

je les faisais plus depuis longtemps sur win7 pour être tranquille

maintenant va falloir que je bloque aussi les MAJ Filezilla ??

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce n'est pas forcément involontaire de leur part... Ayant eu le même problème dans un autre domaine (scientifique), la réponse de nos informaticiens est que le protocole FTP n'est plus considéré comme étant suffisamment sécurisé. Traduit autrement, s'il pouvait être petit à petit abandonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, compustar a dit :

je les faisais plus depuis longtemps sur win7

Je fais les maj aussi depuis Win7

Perso , je ne fait pas les Maj  depuis l'écran de gauche "SITE LOCAL"

mais directement en déplaçant à la mano avec la souris les fichiers  depuis le dossier sur le Pc

que j'ouvre sans passer donc par le site local ==> vers la fenêtre et dossier  du "SITE DISTANT"

Ca fonctionne très bien

 

Bernard_Bayle

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/11/2021 à 22:36, Bernard_Bayle a dit :

directement en déplaçant à la mano avec la souris les fichiers  depuis le dossier sur le Pc

 

Extra, je n'y avais pas pensé !!!!!!!!!!

ça marche nickel en attendant de "réparer" Filezilla que j'ai pourtant désinstallé / réinstallé avec la dernière version :(

je l'ai installé sur un autre poste pour voir, la je vois bien mon disque local, mais je ne peux me connecter ne connaissant plus mon mot de passe enregistré ( 8 points qui cachent le MP )  :(:(

 

Je vais attendre une nouvelle version de FZ pour voir si ça refonctionne et contacter JPC pour réinitialiser mon mot de passe

 

Merci pour votre aide et MERCI BERNARD...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant