QGineys

Animation de Jupiter à partir de deux images séparées de 20 minutes

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Kant a dit :

je ne travaille pas sous Linux donc compliqué de faire la

manip. 

 

Il s'agit simplement de lui passer tes deux  images en sortie de traitement amont ,en TIF par exemple.

Par ailleurs, quand son site sortira de maintenance, tu devrais  y retrouver un tuto pour faire tourner Linux sur un PC en gardant Windows.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nebulium a dit :

Il y a eu dans le temps sur ce forum des échanges avec lui parfois rugueux mais globalement très positifs .

Mais avec des promesses toujours pour . . . l'année prochaine xD

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, ALAING a dit :

avec des promesses toujours pour . . . l'année prochaine

 

"j'ai fait quelques tests cet été mais c'est en 2022 que j'aurai la réponse avec Mars, Jupiter et Saturne."

 

J'ai fait un petit tour sur le forum d'en face : les échanges avec lui sont  toujours du même style  xDxDxD

 

En conclusion, je cite  :

"L'objectif n'est pas de vendre mais de créer une petite communauté d'astrams répartis sur la planète et continuer à faire évoluer le logiciel "turbu" au rythme des cartes Jetson de Nvidia.
La version 1.0 devrait aussi intégrer l'acquisition et le traitement en live d'objets du ciel profond.
A partir de janvier 2022, je ne communiquerai plus qu'à partir des 2 sites internet (*) et du forum Nvidia Jetson
."

 

(*) n.d.a.

www.gpu-vision.fr

www.gpu-vision.com

N'y courez pas ! ;)

Maintenance en cours...

Notre site est actuellement en maintenance. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et faisons notre possible pour être rapidement de retour.

 

Pour conclure, je cite pour les nouveaux membres  deux fils consacrés au sujet :

 

1. Une simulation du résultat recherché par @ms :

 

2. A propos du traitement de la turbulence :

 

Modifié par Nebulium
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que le sujet de départ etait quand même une animation, la en voici une sur 1H de rotation avec seulement 3 images. alors oui les bords souffrent bien sur un peu mais. Je pense vraiment qu'avec 1 image toute les 10 minutes, ca doit donner quelque chose de bon.

 

J'aurai aimé faire une animation de 2h de rotation, j'ai une quatrième image mais il y a 1h d'écart avec la troisième image source et la c'est vraiment trop long.

 

61cde4adba948_2021-08-19-1859_7-L-Jup_grad6_ap184photoshop_pipp.gif.f21b143bab19f74c42450e972c90117b.gif

 

 

 

 

Modifié par Kant
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente :)

Tu peux peut être l'accélérer un ti poil ;)

Bonne soirée,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, ALAING a dit :

Tu peux peut être l'accélérer un ti poil

 

le ti poil a été rajouté, et animation édité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant