jeffbax 6341 Posted September 8, 2022 Magnifique spectacle 👍 JF 1 Share this post Link to post Share on other sites
jp-brahic 3769 Posted September 9, 2022 Jeff, Sauveur merci bon WE 1 Share this post Link to post Share on other sites
Malik 967 Posted September 11, 2022 waaaaa ! c'est vraiment splendide, la resolution est a tomber ! ces deux images sont fantastiques je vais définitivement me contenter de visuel en solaire.... et zieuter les photos de ceux qui savent faire y a til une raison d'avoir choisi de laisser en monochrome une image et coloriser l'autre ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
jp-brahic 3769 Posted September 12, 2022 Merci Malik je colorise rarement mes images solaire car la couleur fait perdre , je trouve , pas mal de dynamique à l'image surtout sur les images de la chromosphère à la surface du disque ou on perd pas mal l'effet 3D avec la couleur , par contre sur les protubérances sur le bord du limbe c'est moins pénalisant Share this post Link to post Share on other sites