2rosesvince

Appli Polemaster pour Androïd

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il réussi une mise en station avec l'appli polemaster sur tablette ou smartphone Androïd ?

 

Il y a 2 ans j'avais essayé en vain avec l'appli trouvée sur le Playstore, J'avais donc revendu tout le bazar.

 

Depuis j'ai vu qu'une (autre???) appli était disponible directement sur le site de QHYCCD. Quelqu'un l'a testée ? Est-elle viable?

 

Ce serait top de pouvoir se passer de PC en nomade.

 

Merci à vous.

Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas essayée mais je vais le faire azap... dés que j'aurais reçus le cable un peu casse-noisette à se procurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une tablette Windows j ai déjà testé sur un eagle 4s .: ça marche mais le pad c est peu pratique.

Avec un smartphone dans la même configuration c est compliqué. J ai laissé tomber

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que les Sony A7xxx vont être reconnus par l'ASIAIR je vais tout faire avec leur boîtier, ce sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/02/2023 à 06:52, 2rosesvince a dit :

Depuis j'ai vu qu'une (autre???) appli était disponible directement sur le site de QHYCCD. Quelqu'un l'a testée ? Est-elle viable?

 

Ce serait top de pouvoir se passer de PC en nomade.

 

Je n'avais jamais remarqué cet app sur le site de QHY, je ne connaissais que l'app payante qu'on trouve dans Google Play...
DU coup je l'ai téléchargée et essayé sur une tablette bas de gamme (et un Android v9) : l'interface ressemble bcp à celle de PC, la camera embarque bien, la procédure (faite dans le vide il fait pas beau depuis novembre...) a l'air d'être très proche de ce qu'on fait avec le PC. À essayer sur le ciel mais "à blanc" tout à l'air de très bien fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant