Franck_77 1683 Posted June 3, 2023 Toujours au Mak180 et à la 662 MC... Je poste sur les débutants à ce propos... Franck 9 1 Share this post Link to post Share on other sites
leonardcauvra 3471 Posted June 4, 2023 Il y a un léger flou résiduel, mais n'hésite pas à aller plus loin dans le traitement pour valoriser ton image. Par exemple (en dégradé de gris) ... 4 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 61495 Posted June 4, 2023 Elle est magnifique ton image Franck Et donc je rejoins Claude sur ce point. Je me suis permis un local contrast et une légère accentuation sous Astrosurface : Tu n'hésites pas à dire si ça ne plait pas, et je retire illico Bon dimanche, AG 4 1 Share this post Link to post Share on other sites
Franck_77 1683 Posted June 4, 2023 Il y a 15 heures, leonardcauvra a dit : mais n'hésite pas à aller plus loin dans le traitement pour valoriser ton image J'hésite parfois Je vais soit trop loin, soit pas assez, bon, c'est le métier qui rentre... Il y a 15 heures, ALAING a dit : Elle est magnifique ton image Franck Merci Alain Il y a 15 heures, ALAING a dit : et une légère accentuation sous Astrosurface Rhâh, ça fait je ne sais combien de fois que je me dis qu'il faut que je mette à Astrosurface Il y a 15 heures, ALAING a dit : Tu n'hésites pas à dire si ça ne plait pas Ah, ça me plaît beaucoup, tout comme celle de Leonard 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sauveur 27645 Posted June 5, 2023 Salut et bravo très belle cette image 👍 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40255 Posted June 6, 2023 bravo franck ! marche bien ce mak ! polo Share this post Link to post Share on other sites
ALF 2683 Posted June 6, 2023 Belle prise, avec une préférence pour le traitement de Claude. GreG. Share this post Link to post Share on other sites