fedele

Problème de démarrage avec la nouvelle version d'AstroSurface

Messages recommandés

Lorsque je démarre la nouvelle version d'AstroSurface, ce message d'erreur apparaît lorsque je ferme cette petite fenêtre.
D'autres messages d'erreur apparaissent plus tard, liés à la « protection antivirus ».
de plus il arrivait qu'après l'analyse, la Stack ne conduise pas à l'écriture du résultat final sur disque (disque externe, donc ne renvoyant pas l'image de la stack

(traduit avec Google. Vous pouvez également répondre en anglais. Comme vous le souhaitez)

htrhtrhrthtr.JPG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 hi fedele !

 no problem with this version and my anti-virus gdata !

 polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fedele,

 

Attention à copier le programme dans un dossier dans lequel tu as toutes les autorisations d'écriture (p.ex. "Utilisateurs -> Documents"), et non dans le dossier "Fichiers de programmes". Sinon ton ordinateur risque de bloquer l'écriture des fichiers de sortie.

 

Be careful to install AstroSurface in a folder for which you have full writing access, e.g. "Users -> Documents", not in "Program files" or any such folder. Otherwise the computer may prevent the program from writing its output files.

 

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Daniel B a dit :

Bonjour Fedele,

 

Attention à copier le programme dans un dossier dans lequel tu as toutes les autorisations d'écriture (p.ex. "Utilisateurs -> Documents"), et non dans le dossier "Fichiers de programmes". Sinon ton ordinateur risque de bloquer l'écriture des fichiers de sortie.

 

Be careful to install AstroSurface in a folder for which you have full writing access, e.g. "Users -> Documents", not in "Program files" or any such folder. Otherwise the computer may prevent the program from writing its output files.

 

Daniel

i donload the files, i unzip and simply put the folder on the desk. I start the program from here, or a link on the Applications bar. 
So there is no an INSTALLATION process

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant