Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Pour ceux que cela intéresse, nous réalisons en famille des vidéos sur le logiciel Prism 11. 

 

La dernière qui est susceptible d' intéresser certains user porte sur la création de profils. Vous pouvez contrôler plusieurs setup avec votre même logiciel Prism. 

 

Donc si ca vous dit: direction notre chaine.:D

 

 

 

 

Bon ciel

 

Familleastro

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lamy,

Tu es fulgurant.9_9

10 minutes avant :

 ' En parcourant la toile,  j'ai découvert qu'il y avait une offre intéressante pour Prism 11 en ce moment. "

 

Et aussi sec :

il y a 12 minutes, jean francois lamy a dit :

Pour ceux que cela intéresse, nous réalisons en famille des vidéos sur le logiciel Prism 11. 

 

C"est du marketing post-moderne ?

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol.  Tu es perspicace :-)

 

Non en fait on a une chaine sur l'astro.. et qui porte en partie sur Prism , mais pas que.. :D

Pas simple de se faire connaitre sur You tube ,d’où ce post.

On traite également de l'Ethernet pour un observatoire et de bases pour les débutants (HEQ2), nord géographique, magnétique, coordonnées équatoriales, etc.. je t'invite à jeter un œil et à t'abonner lol

 

Pour Prism, Cyril nous a aidé pour cette vidéo. Et franchement ca peut aider car jusqu’ici je tournais avec 2 pc portable pour gérer mes 2 setup.   J’imagine que je ne suis pas le seul..

 

J'ai découvert cette promo hier que j’ai posté sur un autre forum (et copier coller ce jour).. et franchement pour celui qui hésitait à passer sur Prism ben ça peut être l’occasion de passer le pas .

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour les tutos assez marrants sur Pism 11. C'est bien utile, et j'espère qu'il y en a encore dans les tuyaux.

 

Je viens de m'y mettre et , venant de NINA qui est d'une grande facilité et d'une belle ergonomie, le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas de la tarte... Pour tout dire, sur certaines procédures, je rame carrément et trouver des réponses aux problèmes que je rencontre n'est pas évident. Dans mon club astro, pratiquement personne ne l'utilise. Les tutos disponibles en ligne datent et les posts sur le forum prism sont parfois carrément obsoletes. Dans le passé il y a eu apparemment des stages de formation. Ce n'est plus à l'ordre du jour?

 

Je ne sais plus trop à quel saint me vouer pour avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Icarulus a dit :

NINA qui est d'une grande facilité et d'une belle ergonomie

tellement facile que ton rotateur te pose des soucis avec celui ci ^_^

 

Il y a 18 heures, Icarulus a dit :

ce n'est pas de la tarte

il faut reconnaitre que c'est un peu compliqué au début. si tu utilises la version light c'est plus simple et suffisant pour gérer un setup .

 

Il y a 18 heures, Icarulus a dit :

Les tutos disponibles en ligne datent

ils sont toujours fonctionnels avec prims V11 . je ne connais aucun logiciel avec autant de tutos explicatifs et en français

 

Il y a 18 heures, Icarulus a dit :

Dans le passé il y a eu apparemment des stages de formation

l'AIP fait de temps en temps des formations pour ce logiciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant