Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je n'aurais pas la possibilité de faire le voyage pour cet évènement. Je le suivrai en live sur internet.

 

Qui sera de l'autre côté de l'Atlantique pour assister à l'éclipse totale? Quelle ville? Comment avez-vous prévu de vivre ce moment?

 

Belle journée à tous :)

Seb

eclipse.jpg

2024.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



  • Contenu similaire

    • Par christian viladrich
      Salut à tous,
      Je ne sais pas chez vous, mais ici la météo n'est vraiment pas top depuis le début de la saison solaire.
      Il y a tout de même eu une éclaircie inespérée le 21 mai.
       
      D'abord avec le filtre Altair 393-3 nm :

       
      Avec le filtre Ca K 0.14 nm en simple stack :

       
      Puis j'ai conservé l'IMX533 en augmentant la focale (et en passant en double-stack)  pour voir ce que cela donne. Bon, il y a quand même des problèmes de couverture de champ au-delà de 2000x2000 pixels environ. Fallait pas rêver, le télécentrique n'était pas conçu pour cela.
      La Player One avec son IMX533 s'en tire pas mal malgré la cadence réduite. Le bruit reste faible. Un stack de 60 images fait l'affaire.
       
      Ne pas hésiter à cliquer sur les images pour les afficher avec toute la résolution.
       

       

       

       
       
    • Par dubedat thierry
      Bonjour les amis je continue a traiter mes meilleures photos lunaires en 3 D   On est fan ou non ( vus les commentaires   récents  sur le tycho de fabrice)   moi je considere que ca montre le vrai relief  a condition que les photos de base soient  tres resolues  et la on peux découvrir  les déformations des crateres suivant l angle de choc du météorite   invisibles en 2 D  CE QUI POUR MOI EST TRES EXCITANT!!!!!  je vous laisse juge 




    • Par jean-marc hiryczuk
      salut a tous
      ce matin vers 8h
      Quand j'ai vu ça  une des plus belles
      je doit traité le reste  sa vaut le coup
      jean-marc





    • Par lolodobs
      Salut les Astrams,
       
       (Hooo encore lui !..)
       
      Je m'espique,
      "on the moon again" aura lieu le 15 juin et avec l'asso chacun va passer 10-15 minutes devant les gens pour parler sur la Lune.
      Moi j'ai décidé de faire la part belle aux dessins bien sûr.
      Ce serait cool de mettre ici quelques-uns de vos dessins préférés ( même appartenant à d'autres artistes que vous). 
      Accompagnés les de quelques mots les caractérisants. 
      Chacun pourrait les utiliser à convenance pour l'événement, sans faire de pognon ! juste pour faire kiffer les gens...
       
      Merci d'avance 
       
      Lolodobs le dévoreur de monde 👽 
       
       
       
       
    • Par banjo
      bonjour ,
      enfin plus de grisaille , un soleil radieux que du bon , vite vite les nuages reviennent .
       
      Paul
       
       

  • Évènements à venir