Messages recommandés

Bonjour

Des retours sur ce site qui propose des boîtiers defiltré ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a défiltré mon a7s il y a plus d'un an maintenant. Il a même reglé le gros jeu qu'il y avait dans la monture ( de l'apn) sans supplément. Il est sérieux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Je ne connaissais pas cette société

J ai eu affaire a eosforastro mais pas a lui

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il demande combien pour la modification ? Est ce qu'il fait des A7 S II et III ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, jldauvergne a dit :

il demande combien pour la modification ? Est ce qu'il fait des A7 S II et III ?

J'avais payé 260 euros pour le mk1. Je ne sais pas si il s'occupe des autres versions mais je presume que oui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Bassber a dit :

Je ne sais pas si il s'occupe des autres versions mais je presume que oui. 

Les capteurs sont stabilisés, c'est plus difficile. 
260€ c'est très raisonnable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup d occazes

Ce qui m interesse c est un 6d defiltré

Je suis en train de comparer ses offres de 6d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Defiltrage total ou partiel?

Telle est la question

A priori le boîtier ne sera pas utilisé pour de la photo de paysage diurne

Je regarde ce qui pourrait être le mieux

Grand champs avec objectifs canon sur eqm 35 voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'aime pas faire ca, mais là ca- me semble nécessaire
Je lui ai acheté un objectif récemment, un 18-35 art
Je l'ai reçu, rapidement pas de soucis, mais sur la moitié de la plage focale l'objectif est complètement flou d'un coté, mais très bien de l'autre, donc clairement un soucis d'alignement. Je lui ai montré ca, photo à l'appuie. Il m'a soutenu que le soucis venait de moi, de la manière dont j'utilisais l'objectif, que c'était normal qu'un objectif soit flou sur les bords a pleine ouverture, blablabla. 

Je lui ai renvoyé, et il l'a remis en vente directement, en baissant légèrement le prix mais sans spécifier que l'objo st inutilisable sur une partie de sa plage. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Druidix a dit :

Je l'ai reçu, rapidement pas de soucis, mais sur la moitié de la plage focale l'objectif est complètement flou d'un coté, mais très bien de l'autre, donc clairement un soucis d'alignement

 

Salut,

 

C'est un peu hors sujet, mais pour les histoires de centrage d'objectifs, j'aime bien CCD Inspector (version d'essai gratuite valable 1 mois). Le code de couleurs donne la FWHM des étoiles dans le champ, ce qui donne une bonne idée de la qualité de l'objectif et de couverture de champ.

 

Un exemple avec le Sigma 135 f/1.8 :

http://astrosurf.com/viladrich/astro/tests/optique/full-frame/Sigma135mm-f18/Sigma-135mm-f18.html

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais là c'était flou même en diurne quoi, donc même pas besoin de logiciel pour le constater 
Mais c'est une bonne idée à garder en tête face à un vendeur têtu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Valentin,

Je suis le gérant de la boutique Photomax,

Au vu des premiers éléments par mail et par téléphone que vous m'avez fourni, j'étais clairement en droit de douter de ce soucis sur cet objectif au vu du peu de cohérence dans vos propos, mais ça c'est compliqué à expliquer par vos propos sur un forum...

Bien que je ne réfute pas que cet objectif ne soit pas parfait, car je ne l'ai pas testé à toute les focales et à toute les ouvertures, il me semble que votre "montage" était soumis à d'importante flexion.

Je répète, l'objectif à surement un défaut, ce qui est bien notifié dans l'annonce dorénavant....

Bref, malgré le fait qu'apparemment je sois "têtu", je pense être resté très professionnel et que je vous ai remboursé très rapidement après retour de l'objectif.

Cordialement,

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant