lovely

o.v.n.i

Messages recommandés

bonjour,
qui a déja vu un o.v.n.i,objet volant non identifier?????????

p.s: y va avoir du sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi !!!!!!!!!!!!!!!

un pote en fin de soirée sur un site d'observation avait lancé un truc en l'air et je n'ai jamais su ce que c'etait.

Mais c'etait un Objet, je ne l'avais pas Identifié, et il Volait un peu.

Donc, c'etait un OVNI vu la definition de l'objet !

A+

------------------
Matthieu SIBON
Alsacien (67/68) en exil sous le ciel bouché des Yvelines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais vu d'OVNI.
Juste un phénomène lumineux non identifié sur le coup, il s'est avéré après renseignement qu'il s'agissait de la chute d'un étage de fusée qui s'est consumé à travers l'atmosphère.

Par contre j'aimerai bien voir une LVI: Lovely Volante Identifiée
Un phénomène étrange et certainement + mystérieux à n'en pas douter qu'un OVNI

[Ce message a été modifié par Patrick Y (Édité le 14-12-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi un lovely machin ?? moi j'en ai vu un qd j'étais en 5° mais personne m'a cru et je crois que j'ai alluciné en fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION !!! A NE LIRE QUE SI VOUS NE VOUS MOQUEZ PAS ET SI VOUS N'ESSAYAIT PAS DE REMETTRE EN QUESTION, SINON , PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!


En fait l'histoire ne me conserne pas en particulier .
Il s'agit de mes parents , en effet un soir d'été ou il faisait trés chaud , ils étaient sortis sur le balcon pour prendre l'air, pendant que moi je dormais .
Tout à coup , ils ont vu une flamme s'élever doucement puis s'arréter et un insatant plus tard , sa taille à été multiplée par 5 environ et elle a traversé le ciel en un fraction de seconde .Mon pére m'a dit qu'il a vu que la flamme en question était sortie de l'athmosphére . Il est persuadé que la vitesse ateinte par cet "objet" ne peut être d'origine terrestre .
Je ne remet en aucun cas sa parole , qui est d'autant plus sûre qu'il est plus "physicien" que moi.

Voilà , l'histoire , si vous étes choqués ou si vous trouvez-ça idiot , ou si vous voulez me dire que c'est faut , qu'il y a une explication rationnelle , et bien GARDEZ LE POUR VOUS !!!!

JE NE VEUX PAS DE MESSAGES CONTESTATAIRES , MERCI D'AVANCE .

j'espére que vous me comprenez et que vous ne me prendrais pas pour un urluberlu , je suis avant tout un astronome amateur ...

------------------
A+ et bon ciel .

Phiber.

http://pageperso.aol.fr/langloissyl/astroptik.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains se bouffent le nez tellement ils sont en contradiction, mais au moins ils font mutuellement part de leur idées, vécues, avis ... et le partagent avec les autres.

Si maintenant on ne peut même plus débattre, a quoi sert le forum ... et ton post ???

Facile ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Franchement je n'en ai pas vu non plus.
Mais je me rappelle qu'aux jumelles, j'ai vu une fois un ballon sonde.
Au départ, ne sachant ce que je voyais...j'ai pensé un peu à l'OVNI et sincèrement pendant quelques secondes, je n'étais pas du tout rassuré.
Par conséquent qu'ils restent chez eux, je n'ai pas envie d'en voir.
Au fait est-ce que quelqu'un a le numéro de portable de David Vern. euh David Vincent?
Bon Noel

[Ce message a été modifié par PierreJL (Édité le 24-12-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant