Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai prévu l'année prochaine un voyage en Namibie, avec quelques jours "astro" chez Tivoli Astrofarm.:)

 

Cependant, malgré plusieurs mails passés via leur site pour réserver, je n'ai pas de réponse.  Si quelqu'un a  un mail ou un contact là bas, ce serait sympa de me l'envoyer

 

Merci!!

 

Bonne soirée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

le mail est le suivant :

Tivoli - Southern Sky Guest Farm <tivoli@iway.na> c'est sans doute celui que tu as utilisé.

par contre il faut s'y prendre 2 ans à l'avance sinon tout est pris donc pour l'année prochaine c'est sans doute trop tard.

Le propriétaire est Reinhold Schreiber tu peux lui écrire de ma part j'y suis allé régulièrement depuis 2005 http://www.jeandijon.com/voyages_namibie.htm il me connait bien.

 

jean

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hakos farm c’est pas mal aussi. On y rencontre beaucoup de passionnés Allemands. Repas conviviaux. J’avais loué un dobson 600. Ils ont également un 800 sous coupole.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'avantage d'être tout près de HESS. En demandant ça peut se visiter je pense. Et c'est très impressionnant, ça donne l'échelle d'un ELT. Le premier ELT du monde est en fait là bas (même si c'est une architecture assez simple comparée à un télescope classique).

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jean dijon a dit :

Tivoli - Southern Sky Guest Farm <tivoli@iway.na> c'est sans doute celui que tu as utilisé.

 

Oui j'ai écrit sur ce mail.

D'après le site ils ont de la place pour sept 2025

Cependant, aucun retour de mail après plus de 10 jours ...

 

Je vais taper chez Hakos Farm ; le minimum quand on est acteur touristique, c'est de répondre

 

Merci à tous

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous faire un feed-back : HAKOS FARM, mail retour sympa 15mn après le mien. Possibilités de Treks dans le Gamsberg... donc j'irai chez eux.

Quand à TIVOLI, il y a peut être des coupures internet dans leur zone... toujours aucune réponse...

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Hakos farm : J'y ai fait deux passages à  deux voyages différents. À 1800 m d'altitude j'ai eu une fois des conditions exceptionnelles de stabilité d'images. J'avais un strock 250 qui a bien fait l'affaire. Le 600 qu'on peu louer n'est pas hyper top...mais 600 quand même. Juste une fois gêné par la lumière zodiacale qui empêchait d'observer un petit secteur du ciel...incroyable. 

Je ne sais pas si on peut observer au 800 mm il est géré par un organisme indépendant mais j'ai oublié lequel. Je ne l'ai visité que de jour.

Modifié par Pascal p
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant