Messages recommandés

Recoucou Martin,

ton image me prend la tête ! xD

Je me suis aperçu que le format de ton image et sa qualité JPG permet de tenter un p'tit truc en 4K...;)

Si ça se passe bien, je te posterai ici une petite vidéo contemplative, tu me diras si tu aimes bien. ;)

Comme je suis dans les limites de ce que je peux faire, je te proposerai quand même une version 2K classique au cas où ça planterait...

A+

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Vlaams59 a dit :

Magnifique image c'est marrant j'avais choisi également ce cadrage quand je l'ai imagée en Janvier cela donne un bel effet de perspective.

Les aigrettes de phecda sont fines et belles avec une bonne gestion de la luminosité,et l'Aspirateur est superbe également!Bravo Martin!

Tout a bien sortie sur cette capture. Ce capteur est capable d'en prendre avant de cramé contrairement au KAF-8300 de ma QSI. Et aussi beaucoup moins bruité. Du coup, tout est plus facile au traitement. Merci 

 

Il y a 20 heures, Jean-Christophe Dalouzy a dit :

J'adore cette galaxie et ce champ.

Tu lui rends très bien hommage avec un traitement tout en finesse et en douceur. J'aime beaucoup

 

PS : Ca change de certaines images qu'on voit par ailleurs xD

Un traitement soft demande moins d'effort!!! Surtout lorsque que l'on va trop loin et que l'on tente de rattraper à grand coup de débruitage et de réduction d'étoiles. Merci pour ton commentaire sympa Jean-Christophe :)

 

Il y a 20 heures, ValereL a dit :

Je me suis aperçu que le format de ton image et sa qualité JPG permet de tenter un p'tit truc en 4K...;)

Si ça se passe bien, je te posterai ici une petite vidéo contemplative, tu me diras si tu aimes bien. ;)

Comme je suis dans les limites de ce que je peux faire, je te proposerai quand même une version 2K classique au cas où ça planterait...

Va y Valère! Amuse-toi ;) 

 

Bon ciel

 

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe Martin, belle gestion du phare en effet :) 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Martin,

échec pour la première tentative, puis à priori ça a marché à la seconde, mais maintenant faut transférer le fichier de 2 minutes de 86GO O.o sur YouTube, malheureusement je ne pourrai pas le faire avant ce week-end. :SA++ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, sebseacteam a dit :

C'est superbe Martin, belle gestion du phare en effet :)

Merci sebseacteam :)

Il y a 8 heures, ValereL a dit :

Coucou Martin,

échec pour la première tentative, puis à priori ça a marché à la seconde, mais maintenant faut transférer le fichier de 2 minutes de 86GO O.o sur YouTube, malheureusement je ne pourrai pas le faire avant ce week-end. :SA++

Y a pas de presse Valère! Prend tout le temps qu'il faut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recoucou Martin !

ça a marché !! C'est mon premier vrai montage vidéo en 4K ! :)

Pour la visionner sur un grand écran, faut choisir ce mode dans Youtube, si toutefois le mode n'est pas automatique.

Comme la basse est particulièrement importante ici dans l'ambiance sonore, il faut un casque ou un système HiFI pour bien apprécier.

Cette vidéo n'est pas publique, uniquement visible pour les visiteurs de ce post. Il me faut donc ton autorisation pour la publier ! ;) 

Pas de soucis évidemment s'il y a un quelconque problème. ;)

Dans le cas où tu es d'accord, dis moi si j'ai écrit des bêtises dans le texte d'accompagnement...

J'espère que ça te plaira...

Encore un grand merci pour cette petite récréation ! :)

 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien beau , encore bravo aux 2 auteurs !!!!!  Valère en 4K, c'est encore mieux :)

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour être franc je n'aime pas trop ce mix galaxie et étoile lumineuse. 

 

Amicalement

 

 

Christian

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ValereL a dit :

J'espère que ça te plaira...

Pour moi oui Valère :)

il y a une heure, ValereL a dit :

Cette vidéo n'est pas publique, uniquement visible pour les visiteurs de ce post. Il me faut donc ton autorisation pour la publier ! ;) 

On a qu'à la garder pour nous tout seuls :)

Bonne journée,

AG

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Hi,hi, Eddie et Alain ! xD

Ce serait dommage que ce petit bijou ne soit pas vu par un maximum de spectateurs...;)

 

 

 

Modifié par ValereL
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pis ce temp pour réaliser ce film Valère!  Vraiment cool! Et ma femme adore :x   Et tu peux le publier ou tu veux ;) encore Merci

 

Il y a 11 heures, christian_d a dit :

pour être franc je n'aime pas trop ce mix galaxie et étoile lumineuse. 

 

Ici Christian ce n'est pas un mix!!! C'est simplement le champ que la caméra à capturé sans aucune manip particulière!! on aime on on n'aime pas ;) merci pour ta franchise :)

 

Martin

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un superbe tableau galactique ! Bien joué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant