miss.astro

projet!!

Messages recommandés

slt!
hé tout le monde! je voudrais demander votre avis sur un truc!!!!!!!!!!!!vous dites quoi d'un séjour d'observation au maroc????
non seulment dans l'atlas mais aussi le désert les compagne l'observatoire de rabat!!!

c'est un projet que j'ai dans la tète depuis le début de l'année scolaire! et j'attendais les vacances pour voir si je peux le mettre en vie!
il consiste à établir une colaboration entre les clubs d'astronomie en france et les amis de l'observatoire de rabat
question d'échanger le savoir et l'expériance!
et pourquoi pas des marocains part en des séminaire organisé à des observatoire chez vous! ça aidrais à relier les liens entre les amateurs des deux pays et aussi faire conaitre au public cet passion!
alors qu'on penssait vous?
est ce que ça vos le cout d'etre essayé!de la présentais à des gens qui peuvent m'aider! à commencer à l'étudier minusieusement!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resalut!
je vois que personne n'ai intéréssais!
mais je ne demande que ce que vous en pensez!
vos remanque me serront d'une grande utilité!
merci d'avance!
bon ciel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon personne ose se lancer ,

Ca dépends si tu es blonde à forte poitrine y'aura pas de soucis à mon avis !!

Sinon ça a l'air d'une bonne idée, faut voir qui serait intéressé, mais sûr que le ciel doit valoir le coup .

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso : ça fait longtemps que j'ai un projet d'une campagne d'obs dans la tête dans l'atlas marocain.
a priori cela ne pourat pas ce faire cette année, ni l'année porchaine pour cause d'eclipse annulaire en espagne, ni l'année suivante pour cause d'eclipse totale en egypte // lybie. mais dans 3 ans (sic !) oui

------------------
------------------
Frédéric T | | AVEX
Parc régional du Vexin
C9'1/4 EQ6 - mak 127
AVEX • Astronomie du Vexin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Miss,

Ben, c'est certainement intéressant un projet astro dans l'atlas - surtout qu'en dehors de l'astro, la région doit être plutôt jolie - mais tu as une idée de ce que tu veux faire là bas, où c'est juste "l'astro pour l'astro ?".

Fais-nous part de ton projet, et peut-être qu'il succitera de l'intérêt !

[ Bon, chuis idiot, j'avais pas vu que tu venais du Maroc ... Le pauvre idiot ! Tu dois mieux connaitre l'atlas que moi sans aucun doute. Mais parle-nous quand même de tes idées d'échange. Une idée qui fait son chemin vaudra toujours mieux qu'une idée qui reste à quai ]

[Ce message a été modifié par Benj Poup (Édité le 11-06-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien chui toujours entrain d'étudier cette idée et des que tout sera en place je vous ferrais part des moindres détails!!! paroles d'astronome!!!
aller
bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je pense aussi depuis quelque temps à un voyage astro. Comme Fredogoto j'espère pouvoir me déplacer en espagne puis en turquie pour 2005 et 2006 mais comme je ne controle pas la date de mes vaccances il y a de grandes chance que cela tombe à l'eau.
En conséquence ton initiative m'intéresse de près d'autant que le treking-découverte est un autre de mes da da !(si mes vacances me le permettent !... mais je ne peux être sûr que 3 à 4 mois avant le départ)

Si non j'ai vu que ta localité était Casablanca... Tu es ou en ce moment ?

fanastro http://fanastro.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu fournir + de détails sur ton projet ?...

Quel serait le programme de l'excursion ?
As tu déjà une expérience dans les montagnes de l'Atlas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant