PierreJL

Quels sont les effets de l'apesanteur?

Messages recommandés

Vaufrèges,
J'ai pas fait allégeance, mais il m'a fait pitié le pôvre !
T'inquiète pas les loups, c'était pas toi, mais bon je crois pas non plus que je vais rallier le groupe des pro vols habités. Je comprends que ça fasse rêver mais c'est un peu hypocrite de chercher des justifications scientifiques alors que les choix me semblent guidés par des intérêts technologico-politico-industriels.
Comme disait l'autre : "Il faut savoir ce que l'on aime et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones" si le bon peuple veut du grand spectacle, il aura du grand spectacle, mais faut pas raconter des sornettes que c'est pour le "Progrès de la Science", pas nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChiCygni a écrit :

" Si le bon peuple veut du grand spectacle, il aura du grand spectacle, mais faut pas raconter des sornettes que c'est pour le "Progrès de la Science", pas nous."

On peut pas être plus clair et plus concis.

Joël, tu me déçois... Le lien que tu donnes est une tarte à la crême écoeurante : je ne connais plus un partisan "vols habités" qui ose citer l'hélium-3 lunaire comme une source de profit, c'est grotesque.

C'est exactement ce genre de conneries (promesses débiles) qui ont commencé à faire réagir les gens (comme moi et d'autres) contre les vols habités.

Joël, tu as le droit de rêver de stations de sport d'hiver sur Pluton mais pitié, pitié, renseignes toi sur le réel, au minimum...
L'hélium-3... c'est de la science-fiction, de la technologie fiction, de l'économie fiction, c'est pathétique...

Superfulgur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant