Kaptain

Océnas martiens, la controverse

Messages recommandés

Il ne fait aucun doute que Mars a abrité un océan, mais pendant combien de temps ? Certains disent juste 200 millions d'années, d'autres plus. De ces dates dépendent évidemment la possible émergence ou non de la [celle dont on ne doit pas prononcer le nom !]. http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2010/06/oc%C3%A9ans-sur-mars-la-controverse-rebondit.html
J'en profite pour souligner la qualité constante de l'excellent blog sciences de Sylvestre Huet, sur Libé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention a vous ! Il y a de nombreux climato-sceptiques en herbe sur ce forum. Dire du bien de Sylvestre Huet, grand profendeur de Claude Allegre devant l'eternel, pourrait vous causer nombre d'ennuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sérieux il est !

Kaptain, soyons clairs : Tu oses parler de la "possible émergence" de la XXX sur Mars !??.. Sur Astrouf ?!!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ose ! Plus sérieusement, c'est intéressant de voir 2 équipes qui ne sont pas d'accord à ce point. Mais c'est bien et c'est comme ça que la science avance.
C'est vrai, je ne me souvenais plus que Sylvestre Huet avait sorti un bouquin anti-Allègre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant