FRAYSSOU Pierre

Vidéo en direct du dernier décollage d'Endeavour

Messages recommandés

Pour tous ceux qui veulent voir l'avant dernier décollage en direct d'une navette spatiale car ce ne sera malheureusement pas avant un long moment pour les remplaçantes. Dans l'équipage, Roberto Vittori, un italien de l'Esa apportera sur Iss un spectromètre qui sera installé sur la structure principale. C'est un spectromètre magnétique Alpha AMS-02, il sondera le domaine des rayons cosmiques à haute énergie, à la recherche de traces d'anti-matière et de la matière noire. En espérant que le décollage et le vol se passe comme prévu.

La vidéo hd en direct c'est ici :

http://www.astronomieamateur17.com/article-lancement-e n-direct-de-la-navette-endeavouri-a-13h-heure-legale-73944325.html

C'est bien 15h et non pas 13h comme le lien l'indique.

[Ce message a été modifié par FRAYSSOU Pierre (Édité le 16-05-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe, je dis bien "en principe" hein, il est d'usage ici de poster sur le sujet déjà ouvert (depuis janvier 2011 en l'occurence) si c'est l'objet du message, sinon c'est franchement le bordel...

Mais bon, tu fais comme tu veux, je dis ça... c'est comme tu le sens.. ch'ui pas jaloux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé, je voulais qu'un maximum de personnes du forum puissent le voir en direct. J'ai pas mal hésité à le mettre sur ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J'ai pas mal hésité à le mettre sur ce post"

C'est encore plus grave alors..

J'déconne Pierre, c'était bien de mettre un lien, merci..
M'enfin fais gaffe..

;
;
;
; ;
;
;
;
;
;
;
;


[Ce message a été modifié par vaufrègesI3 (Édité le 17-05-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant