nicospace

UN HEXAGONE AU POLE DE SATURNE

Messages recommandés

Nicospace,

Le sujet a déjà été bien abordé dans le fil de discussion "Cassini, le spectacle continue".
Voir ici: http://www.astrosurf.com/ubb/Forum1/HTML/001005-20.html

Je ne suis pas certain que d'ouvrir un fil de discussion sur tous les sujets qui t’intéressent et simplement demander "vous en pensez quoi?" sans apporter plus de contribution soit très constructif.

Aussi, il me semble que les phrases tout en majuscule sont a éviter (tout majuscule = crier sur un forum).

jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en pense qu'un pentagone aurait été plus classieux...
Cassini pourrait mieux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jfleouf pour toutes tes recommandations je t invite meme a rediger une charte restrictive d utilisation pour ce forum !
Sache aussi que l initiateur d un sujet n est pas nécessairement celui qui y contribue le plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne prends pas la mouche comme ça nicospace ! J'essaie juste de te donner un petit conseil pour que tu ais des réponses a tes questions.
Si tu ne donnes pas une petite introduction et ignore complètement les autres fils de discussion qui traitent du sujet tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponses.

Si tu es légitiment intéressé par le sujet, tu pourrais commencer par lire les infos qui sont sur le fil de discussion que j'ai indiqué dans mon précédant message, en faire un petit résumé et poster les questions qu'il te reste. Sinon, tu risque de tomber sous la règle du 'do not feed the troll'.

jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends bonne note !

pas toujours le temps de farfouiller dans les archives avant de poster.

sans rancune aucune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant