PETIT OURS

Progress est en perdition... .

Messages recommandés

Bien vu Baroche, j'ai oublié de zoomer à fond pour voir le progress en transit devant la grande tâche rouge.

Pour les voitures, je préfère la mienne, elle affiche la distance moyenne Terre-Lune au compteur et elle continue de rouler (faut juste prendre un peu d'élan avant les montées).

En plus elle est assortie au canoë...


Pour pas être totalement hors sujet, il semblerait que la rentrée atmosphérique a eu lieu précisément à 02:20 UTC +-1 min par 51°S 87°W, soit environ 1000 Km à l'Ouest de la pointe Sud de l'Amérique du Sud. Apparemment l'info vient des satellite en charge de détecter les missiles et autres trucs du genre (observation en IR de la chaleur dégagée par la rentrée atmosphérique j'imagine). Dans tous les cas, la bagnole de Thierry (et la mienne) ne risquent rien de ce côté là...

jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te propose un défi : on la met à l'envers et on voit si ça flotte (ou pas). Et après on envoie ça à Top Gear

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Top Gear ou qui auraient manqué ça, une vidéo qui nous ramène dans l'espace : http://www.youtube.com/watch?v=pJdrlWR-yFM
Reste à espérer que les Russes ne copient pas celle-là...


[Ce message a été modifié par Thierry Legault (Édité le 08-05-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant