HaleBopp

Problème serveur

Messages recommandés

Salut,
J'ai un problème sur les forums d'astrosurf depuis hier. Quand je clique sur le bouton "Zone Forum" de la page d'accueil il me renvoie à cette page http://astrosurf.com/forums/
qui est toute blanche (à part une barre grise tout en haut).
Pour pouvoir quand même accéder aux forums (on va pas se laisser emmerder... ) je suis obliger de rentrer cette adresse http://www.astrosurf.com/cgi-ubb/Ultimate.cgi
J'ai aussi des problèmes avec qq liens d'astrosurf qui me renvoient à cette page blanche (avec la barre grise en haut).

Est-ce que ça vous fait pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ici ca va. J'ai logger plusieurs fois depuis 3 jours et pas de probleme.
C'est surement ton serveur internet qui cause du trouble...cela arrive. Re-boot et re-logon again.
JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un problème similaire.

Hier : erreur interne (0) et impossibilité d'accéder aux sites hébergés sur Astrosurf...
Aujourd'hui, page d'accueil modifiée. Plus aucun accès aux sites. Toute la partie droite de la page d'accueil a été supprimée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Chez moi, les deux liens que tu as mis fonctionnent et mènent à la page d'accueil des forums, donc le problème ne semble pas venir du site, mais le principal c'est que tu aies trouvé une porte! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui ca va passer moi aussi j'ai quelques souci d'acces au forum , mais jusqu'a present notre venerable administrateur à maitrisé la situation ,bon là c'est le weekend on va pas l'emm.... comme un client bien chiant, d'autant qu'il doit etre en train d'astiquer son CG11 qu'il à mis en vente(un peu cher?) sur les PA ;-)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi g u 7 magnifik page en essayant de m'inscrire, ms bon ca fé 15 plombes ke j'essaye de m'enregistrer et ca marche po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vues des superbes images qu'il obtient (notamment Jupiter), je me demande ce qu'il va bien pouvoir acheter à la place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une erreur interne (0)... mais les pages d'accueil et les forums s'affichent correctement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pour moi tout marche comme d'habitude sauf que je ne peux plus imprimer (mention: il n'y a pas de page à imprimer).
Salutations,

Rectification et complément: il semblerait que je puisse lire directement les messages récents, ce qui n'était pas le cas avant. Grosse amélioration!

[Ce message a été modifié par Claude PEGUET (Édité le 25-02-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant